Cherche agence qui n'existe pas

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement un sans agence fixe et le problème est qu'à priori, à part les orKs chez qui j'ai tenté ma chance sans succès, aucune agence francophone n'est active, du moins en AvA (qui est pour moi l'unique intérêt du jeu). Il y a peu de temps encore, il y avait les Mercanary qui semblaient parfaitement me correspondre, mais ces derniers ont rejoint les orKs, bref je l'ai profond

Je cherche une agence souhaitent faire de l'AvA sérieusement, si l'agence est pour le moment trop petite que pour en faire ça ne pose pas de problème. Que l'agence soit composée uniquement de joueurs hardcore ou de joueurs casual et hardcore m'est égal, tant que le recrutement est un minimum sélectif.

Si l'agence est actuellement à l'état embryonnaire, je suis également intéressé, je participerai avec plaisir que ça soit pour le site/forum, l'organisation, le serveur TS/Mumble, ...
Salut Tchowy,
je te souhaite bon courage dans ta recherche dommage que ça n'ai pas collé chez nous j'ai passé quelques bons moments en ta compagnie en tout cas,
a+
Shacra
J'ai l'impression qu'il n'y a quasiment plus d'agence core/casual franco active en AvA en ce moment.

Chez les rabbits (dont je fais toujours parti) ça a été l'explosion suite à pas mal de joueurs qui ne se connectent plus, de déçus du jeu ou de nos performances en AvA.

Si l'on a de quoi faire une SF le soir, cela ne sert à rien stratégiquement parlant, compte tenu du gameplay du jeu qui tend quand même à un rassemblement de plusieurs SF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés