Moi aussi le fait de devoir jouer obligatoirement des parties démolition me gonfle. D'autre ce sera peut-être breach... Il faut pouvoir choisir son type de match.
Il faut aussi renouveler le style de AvA. Là c'est le bras de fer permanent et y a bien un moment où tu lâche. C'est trop lourd de défendre tous les terrains, il faut soit augmenter les lock time, soit un système de lattice avec seulement quelques terrains/frontières prenables. Ou autre chose, je ne sais pas quoi. Le AvA m'a déçu dans le sens où il y a trop de temps mort par rapport à l'action. Les bids, les prematch, les locks, les temps de défense. C'est trop lent, trop rigide. Quand j'arrivais le soir dans mon agence pour du AvA, je savais que je ne ferais quasi plus d'XP de la soirée.
Le jeu en lui même est très bon, rien à redire, mais il faut varier les mécanismes de AvA et de PvP aussi. On a un peu l'impression de ne pas contrôler l'environnement, les agences peuvent attaquer partout, hors du AvA y a plus de lieu, le PvP ne représente pas de terrain. Il faudrait que le PvP ait une influence sur la partie persistante (même si ça ne vaut que pour les joueurs abonnés), qu'on puisse choisir un zone de combat ou le nombre de victoire/points/achievments influe sur le terrain. Mais pas d'une façon aussi binaire que l'AvA.
|