Déjà fatigué ? :D

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que ça c'est drôlement calmé sur GA

Moins de parties PVE et idem pour le PVP.
J'arrive encore à jouer, mais les opportunités de parties se font plus rare.
Bref, c 'est comme sur ce forum.....c'est retombé comme un soufflé

Et vous, quel est votre ressenti ?
Ba disons qu'un manque de contenue certains c'est fait sentir. Faire tout le temps la même chose en boucle c'est lourd. Je pense que tu retrouvera bien plus de monde dès qu'ils fourniront une maj. (Si je me trompe pas ça devrait arriver bientot normalement, genre cette semaine)

Rien que le fait de pouvoir choisir son mode de jeu ravira certains d'entre nous.
Oui je crois que l'on avait beaucoup trop d'attente pour ce jeu et que les updates tardent a venir,
pour ma part je n'aime pas le PVE et le PVP jouer 5 fois de suite une map démolition boff .....
Reste les affrontements en Ava plus ou moins intéressant selon les teams ( de 21H à 23H30 .... )
ça retombe comme un soufflée, tout simplement parce que le rythme est impossible a tenir, même pour moi qui me revendique HCG, 7 jour sur 7 sans la moindre possibilité de ne pas être présent. On ne peut pas tenir ce rythme plus de 3 semaines, c'est pour ça que chez RSU tout est en pause.

Le reste du jeux n'a plus vraiment de raison d'être, on fesait le pvp pick up pour l'argent, pour bid/facility/dropship et le pve pour avoir tous nos stuff, tout ça n'a plus vraiment de sens si on arrête l'AvA.
A mon avis Hrez a voulu jouer dans la cour des mmorpg et s'est donc adressé à ce public. Cependant GA reste un quake like et ne fonctionne pas avec le business modèle mmorpg (d'où un échec annoncé de leur mode abo ).

C'est dommage, j'espère qu'il continuera à avoir du monde, car pour ma part, tourner en rond sur les même map, ça ne me gène pas (ca fait des années que je fais ça sur Q2 ), du moment que je frag
Je m'amuse toujours autant sur le jeu. Il faut dire que je n'en attendais pas grand chose.

En AvA (je suis chez les rabbits), on a passé des supers moments, mais pas assez pour tenir notre alliance qui s'est amenuisée au fil de nos performances et des assauts des autres agences qui avaient bien compris que nous étions prenables.

Dommage d'ailleurs, cela a fait partir pas mal de (bons) joueurs qui avaient des prétentions plus élevées.

Je pense que, de toute façon, l'AvA tel qu'il est actuellement tend à trois-quatre agences par map, c'est ce qui se passe actuellement.

La purge du mois gratuit est quelque chose de normal dans les mmorpgs, dommage que cela se sente autant dans Global.

La base est très bonne, plutôt stable, mais le contenu et le renouvellement des maps (ce qui est quand même une évidence) n'a pas suivi.

J'attends avec hâte le passage de l'AvA en payant, je pense que le jeu va prendre une sacrée cartouche.

Le plus frustrant là dedans, c'est que si les développeurs n'ont pas d'argent avec l'abonnement, ils risquent de ne pas pouvoir développer ce fameux contenu.
Moi aussi le fait de devoir jouer obligatoirement des parties démolition me gonfle. D'autre ce sera peut-être breach... Il faut pouvoir choisir son type de match.

Il faut aussi renouveler le style de AvA. Là c'est le bras de fer permanent et y a bien un moment où tu lâche. C'est trop lourd de défendre tous les terrains, il faut soit augmenter les lock time, soit un système de lattice avec seulement quelques terrains/frontières prenables. Ou autre chose, je ne sais pas quoi. Le AvA m'a déçu dans le sens où il y a trop de temps mort par rapport à l'action. Les bids, les prematch, les locks, les temps de défense. C'est trop lent, trop rigide. Quand j'arrivais le soir dans mon agence pour du AvA, je savais que je ne ferais quasi plus d'XP de la soirée.

Le jeu en lui même est très bon, rien à redire, mais il faut varier les mécanismes de AvA et de PvP aussi. On a un peu l'impression de ne pas contrôler l'environnement, les agences peuvent attaquer partout, hors du AvA y a plus de lieu, le PvP ne représente pas de terrain. Il faudrait que le PvP ait une influence sur la partie persistante (même si ça ne vaut que pour les joueurs abonnés), qu'on puisse choisir un zone de combat ou le nombre de victoire/points/achievments influe sur le terrain. Mais pas d'une façon aussi binaire que l'AvA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés