Difficile de faire une généralité sur les problèmes rencontrés, ils sont souvent spécifiques à certaines configurations, pendant que d'autres en ont aucune.
Pour ma part je n'ai jamais rencontré de soucis avec ma carte ATI. J'ai une 4870 1Go, j'ai joué sur la béta avec des pilotes pour Windows XP datant du mois d'août, je joue avec des pilotes du mois de février pour Windows 7.
L'anti-aliasing était le seul problème en béta et avait été désactivé. Cette option a été réactivée avec la sortie officielle et n'a jamais posé de problèmes.
Je ne rencontre aucun problème de chauffe (alors que ma carte est sur-cadencé d'usine), et je dois avoir désactivé uniquement le postprocessing (qui n'a a priori que peut d'intérêt), mais j'ai laissé la plupart des réglages de détails par défaut.
Je suis certain qu'il y aura des avis contraires sur la qualité du jeu avec des cartes ATI, mais il est au moins sûr qu'il doit y avoir moins de problèmes de compatibilité de pilotes que ce que semble rencontrer les utilisateurs de cartes NVidia.
|