deshonneur - une erreure lourde de conséquences

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
Voila tout est un peu dans le titre j'ai fait une erreur en rejoignant un combat qu'il ne fallait pas sanction - 1 point de déshonneur.
Le sujet a été traité pas mal de fois mais je trouve que de regagner ce point est quelque chose de trop difficile.

Je m'explique lvl 159 et pas très bien monté il m'est impossible de retrouver ce malheureux point étant donné que je me prend une raclée à chaque fois que je tente ma chance (et oui c'est bête en plus mon stuff de combat est dans mon coffre).

Voila un post inutile parce que les règles ne changerons pas mais plutot pour vous dire de faire très attention à vos clicks le mien me coûte mon perso qui est bon à mettre à la poubelle

Bon jeu
hello,
Tu peux tout de même essayer de t'en tirer en trouvant une proie de environ 20 lvl de moins que toi :x

Sinon tu n'as pas d'amis de l'alignement opposer qui te ferais grâce d'une victoire?

Meir,dit Nuche,Djaul.
En fait ya une technique super simple avec les prismes, tu demandes à un pote de faire une mule level 15 environ, tu lui dis d'attaquer et puis tu défends.

Après tout dépend de l'heure à laquelle tu fais ça (plusieurs viennent défendre ou rejoignent l'attaque etc).

Edit: Je t'ai un tit peu owned d'une minute
Où sinon tu défend un prisme ou si ta pas d'amis de ton cercle a agro tu paye quelqu'un de ton niveau qui pvp pas réellement.

edit: Roh owned by colo
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Les mulaagro au phénix d'astrub
J'ai voulu proposer l'idée mais je doute que c'est mule agro soit <140 (lvl).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés