Probléme telechargement version 2.29

Répondre
Partager Rechercher
Bon bein voila , je sais qu'il faut pas poster des trucs dans des places qui y sont pas déstinées ( ^^') !! Mais je sais que peu de gens se donne la peine de faire un tour sur le fofo dofus-arena ; donc voila :
Mon probléme c'est qu'en voulant telecharger dofus-arena 2.29 j'ai rencontré une série de probléme , aprés les avoirs tous surmonté ( non sans peine d'ailleurs ) je me retrouve face a un ultime ( je l'esper ) obstacle :
le telechargement bloque a 43% , vu que je suis du maroc je ne sais pas si c'est une autre censure ou si sa arrive a tout le monde !!
Donc voila j'esper que quelqu'un a une solution , sinon j'ai déja essayer de telecharger en copiant l'adresse directement mais on me di qu'il n'y a rien dedans !!
En général quand e problème survient suffit de fermer le launcher et puis le relancer normalement sa reprend a 43% et sa continue.

Quand j'ai lu le titre je pensait a Dofus 2.29
Bon pour info je l'est lu le sujet , la censur sur les site est levé depuis ce matin ( enfin pour moi ) !! En plus guilou est de France et il a le même probléme !!
Donc si quelqu'un a une réponse ( une vrai cette fois ) sa serait gentil de la partager ^^
Question
bon je redit la même chose l'année dernière je trouve sa bizare et pour finir je laisse tout tomber

et pourtant j'abites en suisse

|Attention aux doubles posts|
Salut,
Si le problème persiste je pense qu'il serait judicieux de tenter de redémarrer ton PC / retélécharger l'uploadeur.

Par contre y'a des petits soucis au niveau des sites AG, donc ça vient peut être de là, un peu de patience et tout devrait fonctionner je pense.

PS: On en parle déjà sur le forum DA
Citation :
Publié par Sinphou
Salut,
Si le problème persiste je pense qu'il serait judicieux de tenter de redémarrer ton PC / retélécharger l'uploadeur.

Par contre y'a des petits soucis au niveau des sites AG, donc ça vient peut être de là, un peu de patience et tout devrait fonctionner je pense.
J'ai le même problème, bloqué a 43%. J'ai redémarré, retéléchargé, rien n'y fait, sa bloque a 43%

W&S comme d'hab.
Si je réponds dans ce post, j'ai des problèmes internet et je peux pas aller dessus... Nan, c'est pas possible ce que tu me raconte

En gros, j'ai pas de problème de connexion sinon je le saurai depuis longtemps
Citation :
Publié par Sinphou
Salut,

PS: On en parle déjà sur le forum DA
C'est peut_être dû au problème des forums off' d'accord mais ils pourraient prévenir, de plus personne ne va sur le forum de DA alors il a eu raison de poster ici.
Just une remarque , sa bloque parceque ya rien a telecharger , esssayer de prendre le lien présent dans le fichier texte et copier le dans votre barre d'adresse vous verrez que c'est un lien mort : conclusion il n'y a rien a telecharger quelqu'un a du pirater leur serveur !! Seul solution quelqu'un aurai l'amabilité d'uploader tout ces fichier DA pour nous et nous envoyer les liens ( je sais je demande l'impossible ^^ )
| Je le rappelle encore une fois, J0L n'est pas msn.
Si vous avez un probléme, il est normal que vous vouliez le résoudre, mais poster à tord et à travers avec des monophrases nuit à la lisibilité du forum et ne fais absolument pas avancer le probléme.
Si vous tenez absolument à avoir une conversation avec un unique posteur, utilisez les messages privés, le reste, c'est du flood.|

Merci

Mais j'ai un problème :
http://img94.imageshack.us/img94/1976/ticketsupport.png

Je n'ai pas trouvé de wiki expliquant comment faire pour envoyer un ticket au support...
Si il y en a un donnez moi le lien svp
Arrow
Du Village des Tofus Perdus
Une bonne occasion pour les dofusarenayeux de se retrouver sur le bon forum : s'il y a un forum associé à ta demande, le Village n'est juste et simplement pas la bonne place où poster.
Salut,

Je passe un peu en retard, mais on a bien galéré avec cette version 2.29 qui enfin ronronne paisiblement depuis le début de la semaine.

Pour le bug du blocage à 43%, il s'agit d'un erreur dans l'updateur (le programme qui télécharge les fichiers). L'équipe qui est chargé de cet updateur ( c'est le même que celui pour Dofus) a depuis réglé ce problème et vous pouvez du coup télécharger le jeu sans soucis.

A noter que ce patch 2.29 introduit énormément de nouveautés mais manque encore (béta bolgié) de quelques fonctions (notamment un personnage aide qui vous guide au début du jeu). Afin donc de ne pas être complètement perdu, je vous conseille de lire mon poste sur le forum officiel Da : http://forum.dofus-arena.com/fr/la-t...tml#entry99595

Merci à vous et bon jeu .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés