Aller à la page... |
Probléme telechargement version 2.29
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Même chose pour moi, j'ai le même problème, j'ai beau désinstaller/réinstaller mais rien
![]() |
![]() |
|
|
En général quand e problème survient suffit de fermer le launcher et puis le relancer normalement sa reprend a 43% et sa continue.
Quand j'ai lu le titre je pensait a Dofus 2.29 ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1060974
Ca a sûrement un rapport. 30 secondes de recherche, c'est pas compliqué quand même. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Et moi? Je suis de france et ça me fait la même chose. Que faire?
|
![]() |
|
|
![]()
bon je redit la même chose l'année dernière je trouve sa bizare et pour finir je laisse tout tomber
![]() et pourtant j'abites en suisse ![]() |Attention aux doubles posts| |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui mais moi je veux jouer
![]() Et le forum off' est HS |
![]() |
|
|
![]()
peutetre que c'est un problème avec internet mai sa m'etonerai
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Salut,
Si le problème persiste je pense qu'il serait judicieux de tenter de redémarrer ton PC / retélécharger l'uploadeur. Par contre y'a des petits soucis au niveau des sites AG, donc ça vient peut être de là, un peu de patience et tout devrait fonctionner je pense. PS: On en parle déjà sur le forum DA |
![]() |
|
#82709 |
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
|
![]() | Modéré par Memnach : Flood| |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est vrai regardez :
![]() Il n'y a rien à télécharger mais je ne pense pas que ce soit un piratage. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci
![]() Mais j'ai un problème : ![]() Je n'ai pas trouvé de wiki expliquant comment faire pour envoyer un ticket au support... Si il y en a un donnez moi le lien svp |
![]() |
|
|
Salut,
Je passe un peu en retard, mais on a bien galéré avec cette version 2.29 qui enfin ronronne paisiblement depuis le début de la semaine. Pour le bug du blocage à 43%, il s'agit d'un erreur dans l'updateur (le programme qui télécharge les fichiers). L'équipe qui est chargé de cet updateur ( c'est le même que celui pour Dofus) a depuis réglé ce problème et vous pouvez du coup télécharger le jeu sans soucis. A noter que ce patch 2.29 introduit énormément de nouveautés mais manque encore (béta bolgié) de quelques fonctions (notamment un personnage aide qui vous guide au début du jeu). Afin donc de ne pas être complètement perdu, je vous conseille de lire mon poste sur le forum officiel Da : http://forum.dofus-arena.com/fr/la-t...tml#entry99595 Merci à vous et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|