Départ de guilde quand l'on possède un enclot

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, je suis meneur d'une guilde sur Raval, j'ai acheté pour cette guilde

plusieurs enclots puisque je pratique l'élevage, mais la guilde que j'ai créer ne me

convient plus, j'ai donc trouvé une autre guilde et je voudrais savoir si mes enclots

vont me ''suivre'' dans ma prochaine guilde.

Je n'ai trouvé nulle part réponse à cette question.

Autre chose dans ma prochaine guilde je ne serai pas meneur, serais-je toujours propriétaire des enclots ?

Merci de vos réponses
Cordialement Dragonna
Il suffit que tu vende tes enclos à ton futur meneur. Ceci dit si tu venais à partir de ta futur guilde tu serais bien embêté pour les récupérés.

Citation :
C'est d'ailleurs plutôt lourd tout ça. Pourquoi ne pas laisser le loisir aux guildés d'acheter eux-mêmes les enclos et d'en faire ce qu'ils veulent, donc les vendre ou les transférer avec eux dans une autre guilde ? ...
Parce que c'est un achat collectif normalement.
C'est d'ailleurs plutôt lourd tout ça. Pourquoi ne pas laisser le loisir aux guildés d'acheter eux-mêmes les enclos et d'en faire ce qu'ils veulent, donc les vendre ou les transférer avec eux dans une autre guilde ? ...

Parceque quand c'est toi l'eleveur qui paye l'enclos en donnant l'argent au meneur et qu'il te /quit guilde après que tu l'ai payé, t'es bien content ...
La meilleur alternative reste de mêttre une de tes mules meneur de ta guilde.

Sinon, c'est vrai que les enclos devrait fonctionné comme les maisons car l'arnaque est facile un peut sur ce cas la.
Citation :
Publié par Melias
La meilleur alternative reste de mêttre une de tes mules meneur de ta guilde.

Sinon, c'est vrai que les enclos devrait fonctionné comme les maisons car l'arnaque est facile un peut sur ce cas la.

Oui mets des mules dans ta guildes et vire les joueurs tu pourras continuer à faire ton élevage tranquille

Les enclos sont des achats collectif pour une guilde on s'y met à plusieurs il faut avoir confiance en son meneur, on s'est cotisés à plusieurs et on a acheté deux enclos.

Sinon certains reçoivent des persos de joueurs ne jouant plus (faute de contenu et de challenges) et ils liquident les guildes de ceux ci ...
Citation :
Publié par Melias
Non, parce qu'il suffirait d'acheter son enclos dans une guilde et de la quitter ensuite pour avoir des enclos personnels. Et si chaque éleveur se fait un enclos personnel, ça va très vite être la galère.
Citation :
Publié par Majias
Non, parce qu'il suffirait d'acheter son enclos dans une guilde et de la quitter ensuite pour avoir des enclos personnels. Et si chaque éleveur se fait un enclos personnel, ça va très vite être la galère.
Sa augmenterais juste un peut le prix des dragodindes et en réduisant les membres de guilde profitant des enclos des eleveurs

Moi je suis pas contre, car pour le moment je préfère élever dans une guilde a mule sa évite la concurrence sur le marché.
Citation :
Publié par Melias
Sa augmenterais juste un peut le prix des dragodindes et en réduisant les membres de guilde profitant des enclos des eleveurs
Ça détruirait juste l'économie des dindes et interdirait les nouveaux joueurs d'avoir un enclos et apprendre l'élevage*

De plus, ce serait la course aux enclos dans tous les nouveaux serveurs, pour savoir qui aura le droit d'élever et qui n'en aura pas.

2012 sur Dofus, quoi.
Citation :
Publié par Majias
Ça détruirait juste l'économie des dindes et interdirait les nouveaux joueurs d'avoir un enclos et apprendre l'élevage*

De plus, ce serait la course aux enclos dans tous les nouveaux serveurs, pour savoir qui aura le droit d'élever et qui n'en aura pas.

2012 sur Dofus, quoi.
Oui, enfin bon sa changerais pas grand chose c'est toujours les plus rapides qui on les enclos et en général sa part vite les enclos si je ne me trompe pas.

2012 sur Dofus, je dirais plutôt que c'est depuis l'arrivée des MAJ inutiles (en gros un bon bout de temps).
ok merci de toutes ces réponses je penses que je vais choisir l'alternative

mule, c'est vrai que l'achat d'un enclot en normalement collectif mais dans une

guilde tout le monde veut se servir de l'enclot mais personnes veut l'acheter :/
Cordialement, Dragonna
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés