Level 50 : et apres ? ML, CL, Scales, glass ... ? on continue comment

Répondre
Partager Rechercher
Le farm affrit est il rentable? Hier au lvl 45 j'ai farm quelque élementaux histoire de pouvoir me stuff en rog ou petit loot genre cetus. Qui plus est j'ai réussi à réunir 10energies. Et ce que cela ce vend toujours aussi bien? 2p de mémoire à l'époque, ou c'est même plus la peine autant essayé de l'échanger contre zahur pour le vendre si on est chanceux ou carrement farm autre chose comme scale/glass?
Citation :
Publié par Jerikan
Merki

Edit : effectivement z'ont l'air interessants ! Donc ils ne loot pas de glass par contre (du moins ils en parlent pas sur le lien)
si si les afrit lootent parfoient des glass par lot de 10 glass
Bon, bin ya plus qu'a farm !

Derniere petite question concernant les afrits, ils loot du stuff ML10 ? (même rarement). Bon j'ai bien lu le lien hein, mais je crois pas !

C'est pas simple de tout reprendre à zéro qd même ! Là j'ai up mon SM + sham, unstuff (du moins juste avec des achats housing) reste plus qu'à monter mon futur assassin spé ponts ! S'pour ça je me renseigne un peu car j'ai vu des loots sympa ML10 pour faire pop la cape
Citation :
Publié par Jerikan
Bon, bin ya plus qu'a farm !

Derniere petite question concernant les afrits, ils loot du stuff ML10 ?
Non
Par contre stu need des thunes, tu peux farmer des affrits ou des mythiriens focal (sur morgif) dans le laby "en heure creuse" que tu peux revendre 15/20p par exemple avec ton sm et cham.
Citation :
Publié par MSTR KRFT
est-ce que les energies se vends bien? Genre j'ai farm 21énérgies est-ce d'essayé de les vendre à 15p c'est résonnable?
j'en ai trouvé a 1pp l'unité

enfin bon perso pour avoir testé sur 40 try j'ai pas eu un seul snow bracer

bref ca vaut pas la peine de les acheter/farmer
Citation :
Publié par Fugo
Pour les artefacts tu as plusieurs moyens d'obtention :

- La rencontre validée de manière basique : tu fais la rencontre et tu valides le crédit, il te reste à te procurer les parchemins
- L'achat via les glass : Tu farm des glass que tu échanges contre le crédit
- L'achat via primes : Tu farm le RvR et tu achètes avec les primes
- L'achat via pièce d'or : Tu demandes à une personne possédant des primes de t'acheter l'artefact et vous convenez d'un prix

Après les parchemins même topo sans l'étape de la rencontre

Les crédits d'artefact coutent entre 400 et 1200 primes / glass ( 1 glass = 1 prime) et les parchemins coutent respectivement 10 100 et 200 primes pour le 1, le 2 et le 3 (donc le livre complet coute 310 primes/glass)
Bonjour,

Pour mon premier artef j'ai acheté le crédit via glass ainsi que les 3 parchos pour avoir le book complet. Quand je demande au PNJ (Scholar Brivela pour GFM) de me donner l'artefact, elle me dit qu'elle ne peux pas l'activer.
Je suis aller voir le PNj de Volcania qui me dit la même chose.

Quelqu'un aurait une idée?

Merci.
Il faut donner l'encounter au sorte de sphinx pour l'activer. Une fois fait tu doit voir le mec genre volcanus pour scalar par exemple et demander la quest. Une fois fait tu peux donner le book.
Citation :
Publié par MSTR KRFT
Il faut donner l'encounter au sorte de sphinx pour l'activer. Une fois fait tu doit voir le mec genre volcanus pour scalar par exemple et demander la quest. Une fois fait tu peux donner le book.
Merci, ça a fonctionné
dans le cas de figure ou la rencontre serait validé bien que vous aillez donné l'artefact validation au pnj

verifier bien que votre journal de quete ne soit pas full
Citation :
Publié par Picha
On parle beaucoup des Glass ici, mais qu'en est-il des scales ?
Connaissez vous un bon endroit (HIB) pour les farmer avec un duo VW/druid ?
Merci))
les scales se loot sur tout les mob de la zone drake sachant que ca loot entre 1 a 9 par mob depend du lvl (ex: un mob jaune = 1scale et un violet c'est entre 6 et 9 par mob de tete / les boss ml X.10 et l'equivalent de Avalon sur Hib/Mid aussi
Calcul déjà ta sc dans un premier temps, et voit les artefs que tu dois valider. Active les afin de les pex le plus tôt possible.

Du 48 au 50 tu as des instances, ou alors tu as qune quête répétable dans la zone drake (Dartmor/Malmohus...), assez easy en chainant du vert/bleu qui te donne pas mal d'xp.

Une fois le level 50 atteint, va au Roy activé ta quête des champion,s tu prendras ainsi la CLxp.

Pour les ML, si tu peux farm avec un pet ML9, va sur TOA, et va farm Runihura (pour y aller, tape /s temple au djiin). C'est un spot sympa dans le sens où il est peu squatté, sa te loot entre 500 et 550 glass par rip, sans compter tout le salvage que tu peux avoir pour la tune.

Pour la ML xp et la CLxp, rien de plus rapide que le RvR.

Enfin, pour les écailles, là où sa drop le mieux c'est au laby, genre à Anapaysi. Tu as des mobs entre orange et violet, qui sont relativement easy a kill même les violets solo, et qui loots jusqu'à 4 écailles par mobs. J'ai pas trouvé mieux encore. Après n'oublie pas qu'il s'agit du laby, donc tu peux avoir à faire à quelques furtifs qui viennent te les briser, mais c'est pas plus mal sa fait rp en même temps

Pour les écailles, il y a aussi le farm ML10. Bon faut être ML9 pour y rentrer, mais en général les écailles sont redistribuées à la fin du raid. Tu peux en avoir 500 de donné a la fin du raid par le leader pour 3 drake tombés, sans compter les 100 glass/scales qui vont directement dans ton inventaire à chaque mort de Draco.
Donc en moyenne c'est 800 écailles, 300 glass par raid, sans compter ta chance au ran pour avoir des ubber drop.

J'aurais également pu parler du donjon ML7, extrêmement rentable niveau Xp, CLxp, MLxp, glass, mais c'est oversquatté, notamment sur US avec les team chinoises.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés