Ordre pour remonter un Item

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens ici vous demandez , si il existait un ordre pour remonter un jet de 0 a son jet perfect.

Ce que je veux dire par la , Exemple une Kralamansion , Faut t-il monter les dommage en premier ? ou la vita ? Faut-il le monter au max direct ou la moitier ? etc ...

Bon Week à tous ,
Cordialement , Grysie.
Exactement ce que dit Irie, les plus lourdes en premier puis on va vers les plus légère en remontant dès qu'il baisse les plus grosses caractéristiques.

Ainsi sur ta manssion tu commenceras par les runes po puis CI (si t'en as l'utilité de +2), cc, dom, per dom etc pour finir sur la pp/vita.

Simple remarque sur la manssion, la sagesse passe rarement en SC donc a manipuler avec parcimonie si tu veux pas te ruiner.
Bha on remonte generalement les runes les plus lourdes en premier (enfin moi perso je fais comme ca ^^).

Mon experience perso pour ma mension, contrairement aux autres amu que je remonte en gardant toujours le pa, vu le poid des runes sur la mension, j'ai decidé de tenter le SC sur la remise du PA et de remonter l'amu sans tenir compte de celui ci.
1-Du coup, j'ai remonté les cc et les do j'avais eu un jet mini degat, du coup j'avais plus de PO/PA quand j'ai remit tout mes CC/do, apres bha grosse galere >< en veillant a toujours avoir mes cc/do et au moins 1PO 1 invoc, je mettais la PP/%do a 24 a la rune normale, la vita proche de 300 et la sagesse 32/34.
2-Une fois arrivé a ca, je mettais mon invoc et mon po, je remontais ce qui avait sauté. A la fin je fini avec des rune pa pour la PP et les %do, une ra vi et 2 pa sa pour arriver proche de 40.
Perso j'ai trop galeré a arriver au jet qui te permet de mettre tes dernieres runes (etapes 2 donc), le mieux est d'arriver a ce qu'un po saute, repasse en SC tu passe toutes les dernieres rune et c'est bon :P

3-tu passe le pa en priant n_n

Au final a la fin du 2-, j'avais 332 vita, 39 sa, 10 do,10 soin,5 cc 15 do, 30 PP 30 %do, 2 invoc 2 po
J'ai repassé le PA en SN qui a prit 3 soin (il me restait un peu du puit de mon po passé en SC avant de finir le reste)
Au final, j'ai jet parfais partout, avec -18 vita -1 sag -3 soin. (je voulais un max de soin plus pour le fun qu'autre chose, donc au final la perte de 3 c'est pas trop grave perso)

(euh durant la fm, j'ai oublié les soin dans ma descriptions, ils sont au meme niveau que les do/CC pour les priorités).

Apres, si tu t'en fous du soin/PP (invoc?) tu peux remonter tout ca beaucoup plus facilement que je l'ai fait, là, ca m'a pris un peu de temps pas trop de rune je trouve, sauf les runes po u_u qui sautent tout le temps (j'ai du en passer plus de 20...)

Voilà mon xp perso, je sais pas si c'est la meilleure facon de faire, mais meme si ca ete un peu long, je suis content de moi :P

Globalement pour toutes les fm que je fait, je remonte TOUT les jet au jet mini dans un premier temps, je monte les CC/do/soin au max, puis a 80% du jet max pour le reste (meme pour les jet qui m'interessent pas), et au final je fini l'item. En sachant qu'il est interressant de faire sauter une rune lourde (cc/do/soin voir po) en ayant un SC sur la remise pour avoir un puit qui te permette de finir l'item (c'est surtotu interresant quand t'arrive a la fin de la fm donc ^^)

Voili voilou, c'est comme ca que je fait perso :P
La chance (=temps+argent^^) c'est ce qui fait que ton item est niquel ou pas a la fin, sans ca, tu pourra jamais remonter un item. Et la chance se provoque forcement en faisant de la fm puisque ton jet ne te plaisant pas, tu continu a fm, au bout d'un moment t'arrive (plus ou moins vite malhereusement) a la conjoncture ideale ou, l'item est quasi fini de fm, une stats lourde saute sur une random rune, tu repasses la lourde en SC, et tu peux finir. Au final ca explique mes 2X runes PO (je trouve que le po saute TREEEES facilement, qu'il repasse en SC et au bon moment -fin de fm- c'est une autre histoire)
D'accord donc du plus lourd au moin lourd a jet perfect ( genre kralamansion je monte 10 dommage , aprés 5 cc .. je monte tout au max ) . Et c'est a la fin je tente le pa ou pm pour les bottes ? en priant pour un sc ?
Et pourquoi arriver a 24 pp tu passe au rune PA pp ? Pourquoi ne pas tout faire a la rune normal ?

Sinon existe-t-il un tableau avec les differente puissance de rune ?
Car arrivé à un certain palier, certaines runes ne passent plus, il faut donc utiliser d'autres plus puissantes.
Tu as un résumé du poids et de la puissance de chaque rune ici
Je vous remercie beaucoup de votre aide !

Je vais pouvoir bien lire tout sa et devenir un pro de la Forge Magie !

Bonne soirée a tous et encore Merci .

Grysie.
J'ai une autre petite question ,

Comment peut-on voir , Quand il y a un puit , que la rune qui va suivre va etre un SC ou un SN ( et donc piocher dans le puit ) ?

Grysie.
Ca me fait penser à quelque chose :

Est-ce que, lors d'une FM de gélano, pendant que je passe mes runes pa cha dans le puit invisible, est il possible que une rune passe en SC ? Et dans ce cas puis-je me permettre d'en rajouter une ? (alors que je ne suis censé en mettre que 32)
Bah il suffit de regarder dans le canal vert pour voir si elle passe en SC. Et logiquement, vu que ça ne touche pas au puit, tu dois pouvoir en placer une de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés