Pilotes mis a jour mais...

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir amis JoLiens!
Voilà alors mon problème est le suivant:
j'ai bien téléchargé AoC sur le site, tout va bien après des heures de dl... je m'y connecte... et là ça me met que je dois mettre mes pilotes à la version 9.02 ou supérieurs...

Bon je vais sur amd-ati.com et je télécharge les derniers pilotes, seulement je les installe donc dans C:/programmes/ATI technologies, le répertoire par défaut...

Je relance le jeu confiant, et ça me remet le même problème... donc bon j'arrive à jouer mais ça lag et les graphismes voilà comment ils sont pas beaux!

Le vendeur de la fnac à coté de chez moi m'a dit qu'il fallait peut être installer DX11... des avis?

Help svp ^^'
C'est rien t'inquiètes ça t'empêchera pas de jouer ça le fait même avec les derniers pilotes même en DX11.

Suffit de cocher "ne plus me montrer ce message à l'avenir"
Oui d'accord j'arrive plus ou moins à jouer, mais ça reste quand meme bien hideux, loin de ce dont je me souviens, même à la release!! Sans parler des lags et autres freezes...

Donc ok j'y joue quand même, mais une solution serait la bienvenue, ne serait-ce que pour mes yeux ^^'

Donc...
plop 0/

ta carte me parait un peu vieille et surtout "limite" quand même...
le core2 2.13ghz passe et les 4go de ram aussi, mais si tu as un 500go , j'espere qu'Aoc est sur une partition bien tranquille (pas C/:systeme par exemple ... là tu vas au carton niveau temps de chargement)

à voir cependant pour la carte , si d'autre joliens la connaissent/l'utilisent , et voir ce qu'ils arrivent à en tirer ... mais je doute qu'elle puisse le faire tourner "max" lol... Aoc est assez violent/gourmand à ce niveau , pour atteindre le full perf en restant jouable

petit add : après avoir un peu check le net , réponse formelle : c'est ta carte

nota: si tu joues sur un portable , la ventilo doit hurler ... et si c'est une tour : je ne trouve des 3650 en AGPx8 .... donc oui ça date . pour info , y a eu la série 4 (4770 , etc) depuis ... et la série 5 vient d'arriver .
Si tu veux jouer "correctement" , va falloir investir .
Problème: oui je suis sur un portable! Et il date de cet été

Bon tant pis je jouerai pas au max tant pis ^^'
Mais les drivers dans cette histoire?

Edit: Ah oui j'avais oublié... mon jeu est en anglais, même sur un serveur français, comment puis-je changer tout ça svp?
il date de cet été .... mais il devait etre en vente depuis un paillon

pour les drivers , faut chercher "catalyst" d'ati , mais ya plusieurs "trucs" suivant ton OS (XP , vista ,7...) et la marque de ton portable

nota- pour l'anglais , va falloir bidouiller dans l'onglet option (à l'écran de presentation/login) et coller ton client en français (et là ça va re-download . j'ai eu le même "probleme")
la 100taine de mo , donc pas 30GO
donne la marque de ton portable et ton OS stp , que te trouve les drivers qui vont bien (à moins que tu les ai deja trouvé bien sur)

add :
pour info , un post qui date de 2 semaines, concernant les drivers ATI : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1058367

regarde bien quelle version du driver AOC te demande d'installer , il semblerait que les dernieres ne soient pas reconnues
Tu prend le premier lien à 52mb et tu install dans le répertoire par défaut.
par contre, pour les perf graph c'est vrai que ta carte graphique semble un peu légère pour le faire tourner au max quand même.

Aoc ne tourne pas en dx 11 je crois, seulement en dx10....par contre au vu de ta carte, oublie tout de suite et passe par le launcher dx9
Citation :
Publié par XenoPS
Mais ma carte supporte le DX10!
ca veut rien dire ...J'ai bien une HD4850 mais je joue en dx9 et pas en dx10 pour avoir de meilleurs performances. Et puis la version dx10 d'AOC est encore une version dite de test et non final. Rien ne t'empêche d'essayer mais à config égal entre un dx9 et un dx10 les ressources demandés ne sont pas les mêmes.
Citation :
Publié par XenoPS

...

Le vendeur de la fnac à coté de chez moi m'a dit qu'il fallait peut être installer DX11... des avis?

Help svp ^^'

j'en rigole maintenant mais ... il s'y connait trop en PC ton vendeur
Si c'est lui qui t'a vendu ET le PC et le jeu ben .... arrete d'aller lui poser des questions : il serait capable de te vendre un tuner tnt , un micro ondes et une cafetiere en disant que ça boostera tes perfs (les tiennes , pas forcement celles du pc ... mais ça il le dira pas)

Doivent vraiment etre payés à la com , à la FNAC
Lol ^^

Non c'est pas le même magasin rassure toi! Là à ce vendeur je lui avais juste expliqué mon problème en très gros, et bon comme il voyait pas il m'a juste proposé ça, en désespoir de cause

Et puis j'adore la Fnac alors on arrête les critiques
Citation :
Publié par XenoPS
Lol ^^

...

Et puis j'adore la Fnac alors on arrête les critiques

loin de moi l'idée de critiquer la FNAC "en général"
c'est juste un petit retour d'experience (mauvaise) ... comme quoi certains vendeurs (et pas forcement qu'à la FNAC) peu scrupuleux sans donnent à coeur-joie quand ils tombent sur une "proie facile" lorsqu' il s'agit de vider les stocks .
Noyer l'acheteur lambda sous un flot de détais techniques , lui donner l'impression qu'il pourra pirater la CIA avec le truc qu'on cherche à lui vendre pour qu'au final ... quand le neveu (moi en l'occurance dans l'histoire) débarque à la maison , regarde le matériel et ... se fend la gueule

dicton de vendeur : "y a un con qui se leve tous les matins pour toi ... suffit de bien le prendre"

PS: pour ton pc d'ailleurs , tu dis qu'il date de cet été mais ... tu n'étais pas au courant de l'opération de 'Crosoft ?
Tous les pc achetés entre le 1er juillet 2009 et janvier 2010 avec vista en OS avaient le droit de migrer gratuitement sur Seven .
Apres dans la pratique je ne sais pas comment ça c'est passé ... mais je sais qu'il y a eu cette opé.
Oui j'étais au courant, mais comme j'habite au maroc, quand je suis rentré bah j'avais la flemme de tout faire, donc je suis resté sur vista

Mais c'est encore possible de le faire?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés