Potion armure, question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens tout juste de monter boucher et Apothicaire à 200, mon but premier étant de fournir ma guilde en potions 600 ac durée 60 minutes.

J'ai cru comprendre qu'il faut pour cela :

- 1 fiole 150.
- 1 composant 200 armure.
- 2 Stabilisateurs 200.
- 1 prolongateur de durée 200.

Je farme tout ça sur les scarabées à TDM sans problèmes, sauf les prolongateurs de durée. Impossible d'en drop.

Quelqu'un pourrait-il me dire où en trouver ? (achat) Ou sur quel monstre en farmer ?

Merci !
Personnellement, je cultive pour obtenir cet ingrédient.

J'ai obtenu ma graine niveau 200 en critiquant les cultures des graines de niveau inférieur depuis le niveau 1 (seule celle-ci est achetable au marchand, mais, avec un peu de chance, tu peux trouver des graines de niveau supérieur chez le revendeur ou en demandant à ceux que tu croises).

Pour me refaire un stock d'allongeur de durée 200 j'achète le nutriment du marchand qui permet de diminuer les risques d'échec lors de la récolte de la culture (en fait ça fait gagner du temps pour coût non négligeable).

Je ne sais pas si tu peux récupérer ce type d'ingrédient avec l'équarrissage.

Mais tu peux monter la culture jusqu'au niveau 200 avec un niveau 1. Par ailleurs des graines sont liées à l'obtention au niveau 40, donc si tu veux monter ton cultivateur au niveau 40, choisis sa classe en fonction des évènements qui permettent d'obtenir ces graines.

Nycoo
Pour les prolongateurs 200 par culture, c'est des +16 durée et +1% spécial, les prolongateur par culture 175 suffisent puisqu'ils donnent aussi un +16 en durée.
Pour les stabilisateurs de culture 200, il vaut mieux utiliser les +10 puissance et +1 multiplicateur.

Donc si on utilise 2 stabilisateurs avec multiplicateur on fait les potions par 2.

Personnellement j'achète simplement les composants d'armure 175 à l'intendant de la fosse à vipères. Ainsi en standard on a des potions de 594 d'AF.
Citation :
Publié par Nycoo
(...)
Je ne sais pas si tu peux récupérer ce type d'ingrédient avec l'équarrissage.
(...)

Autant que je sache il y en a, mais il faut avoir du bol pour avoir que du 200 et c'est très nettement plus long que d'utiliser la culture.
Donc le mieux c'est un guild mate ou un reroll qui te fait un stock et avec ça récupère aussi des stabilisateur 200 qu'il va générer en masse.

Ca te permet de vendre les tiens pour 3or la pile, ce qui de ma position de fauché permanent est pas mal

EDIT : @Kyot si je comprend bien ton post, il y a des stabilisateurs 200 en culture avec un bonus au nombre de potion ? Ils s'obtiennent comment si c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Kyot
Pour les prolongateurs 200 par culture, c'est des +16 durée et +1% spécial, les prolongateur par culture 175 suffisent puisqu'ils donnent aussi un +16 en durée.
...
Intéressant, je n'avais pas fait attention. Sais-tu combien tu perds de risque d'échec ?

Citation :
Publié par Sulfure
...EDIT : @Kyot si je comprend bien ton post, il y a des stabilisateurs 200 en culture avec un bonus au nombre de potion ? Ils s'obtiennent comment si c'est bien ça ?
Ce sont les stabilisateurs niveau 200 obtenus par culture (l'icône est une feuille). +10 en stabilisation et +1 en multiplication. Pas ceux obtenus par recyclage qui ne font que +10 en stabilisation.

Nycoo
Citation :
Publié par Sulfure
EDIT : @Kyot si je comprend bien ton post, il y a des stabilisateurs 200 en culture avec un bonus au nombre de potion ? Ils s'obtiennent comment si c'est bien ça ?
Si t'es cultivateur ( ou culturiste ) je t'enverrais la graine
Citation :
Publié par Nycoo
Intéressant, je n'avais pas fait attention. Sais-tu combien tu perds de risque d'échec ?
De mémoire c'est 1 ou 2% la différence de chance d'échec ce qui ne justifie pas l'utilisation de composant 175 sauf très grosse commande.
Bonjour,

Sur quel serveur es-tu, et sur quelle faction?
Un reroll cultivateur ou un ami cultivateur tout simplement pourrais t'être très utile, les graines, c'est vraiment pas prise de tête, et en stabilisateur, tu peux faire pousser des herbes d'or, qui te donne 2 potions au lieu d'une (donc quand tu fais qqch de magnifique, c'est vraiment très appréciable!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés