pour répondre a dark carebear, je dirais que n'importe quel mmos, pour un casual, il faudra 4 mois pour atteindre un niveau correct, donc, sur ce point, rien de nouveau.
pour ce qui est du grind, étant donné qu'il n'y a pas de level, c'est un passage obligé pour monter ses compétences, donc, la encore , rien de nouveau.
maintenant, soyons clair, aucun nouveau se mettant au jeu maintenant, ne rattrapera ceux qui grind depuis un an et continue de grind, car il n'ont pas encore atteint le cap dans toutes les compétences, c'est une évidence en pvp 1vs1. par contre, il arrive fréquemment qu'un groupe de 5,6 naked moins avancés (pas débutant, quand même, hein) mettent en fuite un gros pk full plate, si ceux-ci réagissent ensemble rapidement.
chose que, dans des jeux comme daoc, linéage, ou autres, on ne pouvaient pas voir. à daoc, par exemple, un lv 50 stuffé terrassait un groupe de 20 lv 30-35 à lui tout seul, sans perdre plus d'un quart de vie. essaie de reproduire cela à darkfall, tu m'en dira des nouvelles.
de plus, par rapport au début, le grind sur mobs a été facilité, ensuite, le fait que les spawn de mobs bas-level soient libérés de la masse des joueurs du début, facilite le farm des nouveaux joueurs autour des villes de départs, car moins de concurrence dessus, de plus, le fait de ne plus mourir toutes les trois minutes par un pk, dans le dos; comme c'était le cas, durant les trois premiers mois; tout cela fait que, les débuts sont nettement moins difficiles.
en voyons la signature que tu reprend, combien d'entre vous, sur le forum, avez atteint la barre des 400hp, par exemple; pour ma part, par exemple, je n'en suis qu' à 256.(3 mois de jeu, au lancement (sans utilisation du mur de la honte, on de la pyramide de l'abus), et reprise, y a un mois, le tout en mode casual.
Ce qui ne m'empêche pas de boulotter des types avec 30/40 hp de plus, qui ont le tord de ce fier au skin de l'arme que j'utilise en farm, pour estimer mon niveau d'avancement. qu'en il m'engage, je switche d'arme pour une plus optimisée, niveau dégât.
|