Combien de slots de personnages ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement LC7 et je me demandais si le nombre de personnages par compte augmentait au fil du jeu. (par tiers ?)
Je pensais pouvoir créer au moins 4 personnages (2 fed 2 klingons) or il semble que le maximun soit 3 en tout. Y a t il un moyen d'en obtenir plus (abonnement particulier ou autre )
N'ayant pas vu de réponse à cela je me permets de poster.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par WellsTrek
si j'ai bien suivit les derniers rebondissements
C'est annoncé depuis la beta. Quad t'as fait tes trois slots le jeu te dit de visiter le cryptic store pour en avoir plus.
En même temps, à ma connaissance, dans tous les MMO du monde, il y a toujours moins de slots que de classes / types de persos jouables... C'est juste une tentative pour provoquer plus de consommation...

Ici 3 classes + pvp = 3 slots, histoire de te pousser à acheter un slot de plus...

Je vais même faire ma madame Irma: sortie d'une extension payante => nouvelle classe => un slot gratuit en plus...
merci pour vos infos

Ce qui me perturbe c'est que leur objectif est apparement de faire acheter des "slots" supplémentaires et que je ne trouve pas l'option adéquat dans mon C-store. (même si je déteste ce système je serais prêt à acheter un "slot" de plus si le prix est vraiment modique)

J'ai juste la possibilité d'acheter un accès à 2 races nouvelles mais pas à un 4e perso ce qui m'aurait grandement arrangé pour jouer dans un groupe fermé occasionnel.
Talking
Pensez aussi à terme que 2 nouvelles faction vont être rajoutées...

Perso, j'ai gardé précieusement un slot pour jouer un romulan, je rêve de piloter un ENORME Deridex!
Comment faire payer les joueurs, en + d'un abonnement. Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait... C'est réduire certains accès, contenues, race, pour le re-proposer à la boutique... Cryptic ne tranche pas entre le mode classique, et les boutique F2P, il combine les deux, et op banco !

tant que yaura des imbéciles qui acheteront des items et compagnies dans les shop virtuels, alors qu'ils paient déjà un abo... Cryptic fera raquer !
En même tant, ces ce genre de joueurs qui n'hésitent pas à passer par les gold sellers, j'en connais et ca m'a toujours répugner ce genre de comportement...
Citation :
Publié par Aluminium
En même tant, ces ce genre de joueurs qui n'hésitent pas à passer par les gold sellers, j'en connais et ca m'a toujours répugner ce genre de comportement...
Euh... j'ai deja acheté des trucs sur le cryptic STore, des trucs purement cosmétiques qui ne changent pas le jeu en lui-même ni ne me donnent d'avantages, je n'achète aps chez le gold sellers, et je ne trouve pas ça répugnant.

Avant de dire que le Store c'est le mal, va falloir voir ce qu'ils y mettent aussi... si c'est des races jouables qu'on peut recréer en prenant un peu de temps via l'interface pour créer des aliens... je vois pas le probleme.
Citation :
Publié par Aluminium
Tant que yaura des imbéciles qui acheteront des items et compagnies dans les shop virtuels, alors qu'ils paient déjà un abo... Cryptic fera raquer !
Je comprend, mais attention aux amalgames, aux généralités, stéréotypes, tout ça... Si je préfère mettre de l'argent dans un loisir plutôt qu'autre chose c'est mon droit, ça ne me rend pas pour autant idiot et encore moins goldbuyer...
Citation :
Publié par Newen
Euh... j'ai deja acheté des trucs sur le cryptic STore, des trucs purement cosmétiques qui ne changent pas le jeu en lui-même ni ne me donnent d'avantages, je n'achète aps chez le gold sellers, et je ne trouve pas ça répugnant.

Avant de dire que le Store c'est le mal, va falloir voir ce qu'ils y mettent aussi... si c'est des races jouables qu'on peut recréer en prenant un peu de temps via l'interface pour créer des aliens... je vois pas le probleme.
Je suis d´accord avec toi, à partir du moment ou ils ne mettent pas des Items Uniques qui influent sur le jeu, de l´XP ou assimilé, ou de l´argent virtuel, cela ne me dérange pas d´aller craquer (ou non) pour de l´esthétique dans le Store...

Maintenant oui, il y a un abonnement, donc j´attends en échange aussi du contenu en adéquation avec le montant que je paye tous les mois.
Il faut quand même noter que niveau prix, ils sont beaucoup plus honnête que les autres boites (par exemple les 4 slots de personnage en plus pour 1200 points (12€) ou encore le renommage du personnage à 280 points sur Champions Online, c'est loin des 8-9€ demandé dans les autres jeux et je ne parle pas des slots en plus, quand c'est disponible).
Angry
Ca déjà était débattu au sujet de la boutique, elle ne déséquilibre pas le jeu.

Mais oui ca me dégoûte ceux qui se servent des gold farmer. Là oui, ca pénalise le joueur normal. Ils montent beaucoup plus vite en étant bien équipé, ca ca ne dérange pas dans le fond. Par contre, ca fait monter inexorablement les prix à l'hotel de vente. De plus, si tu as la malchance de grouper avec eux, il loot tout les objets de combat vu qu'il dps largement plus que toi.

Je quitterai systématiquement une flotte qui laisse pratiquer le power selling!
La ventes de service annexe ce n'est pas nouveau. Pour citer que lui WOW
-Changer l'apparence du personnage
-Changer de race
-Changer de faction
-Changer son nom
-Changer de serveur.

Au fait le slot klingon (le premier) n'etait pas offert ?
Arrow
Citation :
Publié par skyfox
-Changer de race
-Changer de faction
-Changer son nom
-Changer de serveur.

Au fait le slot klingon (le premier) n'etait pas offert ?
Le slot PVP est débloqué au 1er perso fédération level 5 il me semble, mais ca ne rajoute pas de slot.
Citation :
Publié par skyfox
-Changer de race
-Changer de faction
-Changer son nom
-Changer de serveur.
Et t'oublies
- changer de sexe
- acheter des pets
- acheter des peluches pour avoir son pet
oui je veux mon tribble que je promenerai avec une laisse et je le calinerai et je le....hum huerrr...hum... désolé...je sais pas ce qui m'a prit.... heu je voulais dire un targ voila c'est ca un tag...que je pourrais emmener chasser les petit lapins sans defence voila.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés