Aller à la page... |
Recherche corpo "atypique"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ya une french wing dans Ushra Khan ?
|
![]() |
|
|
|
Tu peux tout de même rajouter de la teinte faction dans tes propos genre "ta gueule le calda, va vendre ta famille aux amarrs, ça t'occupera" plutôt qu'un "ta gueule casse toi".
![]() |
![]() |
|
|
Tout les pilotes font des blagues sur les navires Matar. Je suppose que c est RP ca !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
UK est tout sauf RP maintenant, ce qui est fort dommage (smacktalk en local, logoffski etc etc)
Tu a pas mal de corp FR RP en FW Matar par contre. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai retrouvé http://maak.easyrc.net/index.php par exemple. Sais plus si ils sont encore actifs par contre.
Sinon tu a Ammatar Free Corps chez CVA ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Elmo, tu ne connais pas le cœur exécutif de CVA. C'est justement à cause de raisonnements 100% RP qu'il y a eu les récents problèmes avec LFA. C'est à cause de raisonnements 100% RP que le conflit avec AAA ne s'est pas réglé rapidement et diplomatiquement. Et tant que ce cœur exécutif tiendra, l'alliance restera RP (contrairement aux joueurs en effet, il y a très peu de RPeurs dans CVA, on les compte sur le doigt de la main).
Citation :
Citation :
Sinon AFC est ammatar justement, ça n'a rien à voir avec du RP tribal. D'ailleurs c'est un bon exemple de ce que le RP dans EVE peut apporter de plus à du bête dialogue lambda entre deux joueurs, et non entre deux personnages. C'est gentil, mais la corp est plus ou moins fermée, réduite à 2 ou 3 casuals. Moi je veux bien, mais ils vont royalement se faire c***. ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|