Avoir les deux clients LoL

Répondre
Partager Rechercher
Plop all,

Comme le suggère le titre, je souhaiterais savoir s'il était possible d'avoir les 2 versions du jeu installé sur le même pc.

J'ai commencé à jouer sur les serveurs US en uppant mon invocateur lvl 29 avec pas mal de stuff débloqué, mais comme j'aimerais rejoindre des potes sur les serveurs EU, j'ai dl le client EU et l'ai installé. Je ne veux cependant pas laisser tomber mon invoc US, je switcherais les 2 comptes suivant la présence de mes potes.

Le jeu fonctionne à présent en français mais ma version US ne marche plus, on dirait qu'un fichier de langue a disparu faisant planter le .exe au démarrage. Je ne peux plus donner le message d'erreur exact ayant désinstaller la version US pour le moment.

J'avais bien installé les deux jeux dans deux répertoires différents mais j'imagine qu'ils doivent utiliser les mêmes fichiers de config stockés quelque part ailleurs sur le DD.

Donc je fais appel à vous, geek Joliens, pour éventuellement me donner la solution à ce petit souci.

Merci d'avance.
Juste pour signaler qu'en effet, après réinstaller de la version US, les 2 marchent à présent.

Encore merci

PS Glory : Go farm ! Ce fut fun hier 4 lvl 30 + 1 lvl 27 contre 2 lvl 30, 1 lvl 19 un lvl 22 et moi lvl 5... On les a finalement eu, j'roxxe trop ahaha, mais je sens l'absence de mes full rune HP sur Amumu, je peux plus rush comme un malade
Citation :
Publié par Snauke
Petite question : Comment savoir si on a la version US ou la version EU ?
Version us le logo c'est deux arcs de cercle bleus ciels avec un truc au milieu, eu c'est un L marron dans un carré bleu.
Citation :
Publié par lunawolf
Et on ne peux pas logger un compte créé sur le serveur américain via le client EU?
Nop.

Si vous avez un compte US vous pouvez le connecter ici et si vous avec un compte EU vous pourrez alors vous connecter . Il est bien entendu possible d'avoir 2 comptes (US et EU) mais tous les skins/champions/runes que vous achèterez sur l'un ne seront pas disponible sur l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés