faux cils vous en portez?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

J'ai découvert récemment les faux cils . Mais j'ai beaucoup de mal à les ajuster. Et ils ne bougent pas avec les yeux. Il n'y a pas un script pour ça ?

Vous en portez vous ?
Bonjour

Que tes faux cils ne bougent pas avec tes yeux... heureusement!
Si tu parle des paupières (je pense plus à ça) non rien d'existant en script.

Il est vrai que c'est assez complexe à mettre en place, pour cela tu va devoir les ajustés prims par prims (en mode édition)
oui, j'en porte

c'est vrai que c'est un peu dur à ajuster (ça fatigue un peu beaucoup les vrais yeux, justement ).

comme ils sont souvent copiables, j'en ai ajusté un exemplaire par shape, que je mets dans le dossier de la shape. comme ça, quand je change de shape, les cils sont déjà prêts à l'emploi .

caterina
bonsoir
merci pour votre réponse , je fait sa me je ne suis pas très contente du résultat ((((( quelque l'un aurais une bonne adresse dans sl pour que essayer plusieurs, moi je acheter a Redgrave , je même il y a 1ans /1/2 ma skin et ma schappe, je suis très contente, donc je suis dit tien vais aller la vas pour le faux cils.voila.
Oui j'en porte aussi, ca embellit le regard, vraiment. Mais pour les ajuster, il faut un peu de patience, le résultat peut sembler top vu de face, et puis qd tu regardes de profil, tu t'aperçois que tes cils flottent devant les yeux.

Le truc, ôter les cheveux, se mettre sur un pose stand, éditer les cils, puis éditer chaque partie (4 en tout) pour les ajuster séparément. Pas vraiment difficile, juste un peu fastidieux Il m'est arrivé aussi de devoir modifier un peu la taille pour un meilleur ajustement.

Ne pas oublier de faire des copies avant......
Les ongles prims, j'ai abandonné, par contre. Quand les doigts s'écartent, les poings se ferment, les ongles eux, ne bougent pas.

En plus ils sont paramétrés pour des mains mesure 20. Désolée, mais je n'aime pas les grandes patounes, même en collant mes mains à zéro, je les trouve encore un peu grossières si j'utilise une animation passant la main dans les cheveux.

Sinon pour les cils, j'aime bien ce que fait la boutique detour
les faux cils et ongles vernis ça ferait un rien space sur un mec de 2.40 de haut et 135 kils bien que avec mes farfeluteries on sait jamais ^^
pour les ongles par contre vous en avez en gants qui sont plus commodes que ceux en prims...au moins ça suit les doigts.
J'en porte tout le temps et ma préférence va à ceux de Redgrave "moulin rouge" me semble qui colle vraiment bien à la forme de mes yeux, j'adore également ceux de Dutch Touch que j'ai eu avec ma dernière skin après je ne sais pas s'ils les vendent à l'unité.
J'ai jamais essayé à vrai dire... Ceci dit, quand je vois les "patés" sur les yeux de mes copines (dieu que le rez est long parfois!!!), je me dis que j'ai pas tort...

C'est vrai que ca peut être très joli, mais bon... pas pour moi (et ma toute petite patience^^)
Je ne peux plus me séparer de mes faux-cils multi-prims, faits avec aucune texture transparente donc qui n'apparaissent pas devant les cheveux selon l'angle de vue. Et il n'y a qu'une seule texture.
Evidemment ils sont liés, hein, faut pas les ajuster cil par cil, sauf si on est maso

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je les avais achetés à magika
Oui j'en ai des cils prims sans alpha, et j'ai abandonné, parce que justement, avec la distance ça fait de gros pâtés et qu'il faut ajuster cil par cil, vu que l'ajustement est différent selon la shape.
Ah oui j'avais pas fait attention, ils sont tous liés ensemble donc c'est pas pratique pour les ajuster, heureusement qu'ils sont adaptés à ma shape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés