Calcul intéressant.
A titre d'information, mes stats de résistances tournent autour de 2500 par type de dégâts, ce qui fait une mitigation de 20-22% pour le feu/froid/foudre/ombre /acide, et plutôt à 2800 pour maladie/poison/peur/blessure, ce qui fait du 10% de mitigation.
Regen moral à 527/min, et 2500 de défense critique, soit 8.8% de réduction de chances de s'en prendre un.
Block partiel à 8% et parade esquive à 4% ( pour 85% de moins en bloq, et 70% en moins en esquive/parade)
Je serais curieux de connaitre les tiens, sachant que je ne suis pas encore full stuff ubber ^^ (manque l'enclume, des petits trucs comme ca ... ^^)
Il faut tout de même rajouter les compétences de gardien, puisque je suppose que tu inclues les compétences de heal dans la senti dans les 2k regen moral au combat ? Le gardien n'atteint probablement pas, sans méné, le 1 de regen moral, même en comptant ses comp et ses potions ... En revanche, il possède des buffs intéressants. Serment de gardien, +50% BPE pendant 15 secondes. Ce n'est pas qu'une compétence SOS, je te l'assure ! Protection de gardien, aussi, qui t'amène au cap de BPE sans aucun soucis (assez chiant, ce cap à 15%, d'ailleurs ...).
Après, moi, je dirais qu'en terme d'aggro, le méné est parfaitement capable de soigner un gardien en train de se faire baffer par n'importe quoi tant qu'il n'y a que lui qui prend l'aggro. Pour moi, le tanking ne se conçoit qu'avec un méné, ce qui me semble différent de la senti qui compte (apparemment) beaucoup sur ses selfs heals.
En instance, par exemple, à titre de gardien, tu fais tout, non pas pour survivre, mais juste pour prendre le plus d'aggro possible pour que le méné n'ait que toi à soigner, donc compétences d'aggro en boucle, et je regarde rarement ma barre de vie, que je remets entre les mains de mon hobbit préféré ^^
Quand tu joues Senti, est-il ainsi possible de se concentrer à 100% sur l'aggro, ou dois-tu surveiller ta barre de vie et claquer un soin tout les deux coups ? Le résultat en terme de gestion d'aggro - de pack ou de boss - ne me parait pas similaire.
De ce que je vois de nos stats, il me semble que l'esprit du gardien est plus de réduire les dommages qu'il se prend ( cf la ligne de trait nous permettant de tanker les boss : réduction des critiques en tout genres, augmentation des resists ...) alors que l'idée de la senti est plus d'améliorer sa survivabilité à coups de heal. Ce n'est pas la même chose.
Peux tu nous en dire plus sur tes stats, histoire de comparer ?
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