Hello,
J'ai une tite garde noire, en sombre promesse avec laquelle on s'amuse des fois en pve.
J'ai commencé à la jouer à BP/FS, j'avais pas toutes les wards, donc je me disais, ok normal que mon aggro soit foireuse.
et puis, les ward arrivent, le stuff arrive, et toujours la même, j'ai parfois des soucis de ce côté là.
exemple type :
Vautour, sorcière gardée me reprend l'aggro sur le premier boss au bout d'une ou deux minutes de combat. Elle n'avait pas slotée sa réduction d'aggro, mais d'après elle, d'habitude si elle est gardé y a pas besoin qu'elle la mette.
Autre remarque flagrante, on a un élu spé offensif, zarsatha, et quand il est dans le groupe, c'est pire que tout, je peux rien lui reprendre, taunt, spam hateful stike, rien n'y fait, même gardé (surtout pour les packs de mobs en fait). Auras ?
D'autres groupes ont-ils eu ces soucis ? y a-t-il des choses à savoir pour monter l'aggro du GN sur a) les packs de mobs b) les boss ?
de manière générale, sur un pack de mobs, je me débrouille pour taunt de zone puis aoe en casant de temps en temps en debuff.
sur les boss c'est hateful strike et les dot/debuff en alternance.
Je dois avoir 300 a tout péter en force, sans compter le buff force, c'est trop peu ?
voilà je reste sceptique parce qu'à côté de ca, je trouve que c'est un super tank en pve, probablement le plus rassurant en monotank.
|