astuce pour solo leviathan/autre avatars ?

Répondre
Partager Rechercher
avec ce qui à été annoncer lors du fanfest est ce que le lvl des avatars/autre NM va être changer ?
pourquoi rendre le système plus facile alors qu'il est déjà abordable
Citation :
Publié par hirst
avec ce qui à été annoncer lors du fanfest est ce que le lvl des avatars/autre NM va être changer ?
pourquoi rendre le système plus facile alors qu'il est déjà abordable
D'après ce qui a été annoncé, le pourquoi, officiellement c'est

Citation :
Cependant, les éléments introduits lors de précédentes mises à jour ayant été plus ou moins achevés et quasiment tous les monstres célèbres vaincus, nous avons décidé de relever cette limite de niveau.
Les lvl des NMs/avatars ne devrait pas bouger, mais l'introduction de nouveau NMs & HNMs est déjà prévu (a chaque mise a jour ils vont en mettre).
Donc a ce niveau pas la peine de s'en faire.
Les anciens défis n'en seront plus (ils n'en étaient déjà plus soyons francs) donc SE en ajoute de nouveaux. C'est à mon avis une très bonne attitude à avoir bien que tardive.

C'est un peu dommage pour les gens qui ne connaitront jamais un Nidhogg difficile, un Khimaira tendu et autre, mais pour les autres c'est un grand bol de fraicheur
SAM/SAM/SAM/RDM/BRD/PLD ou NIN en full eva. Pour l'avoir fait 6 ou 7 fois le combat final est une vaste blague largement précédé par sa réputation alors que la seule "difficulté" se résume à bien tirer parti de toute la zone pour éloigner au maximum les avatars les uns des autres pour éviter les multi-Astral Flow de masse (et encore si ça joue bien on doit rencontrer que 2 2H comme les avatars ici ont une IA bien précise). Je crois que la théorie qu'il faut impérativement 12~15 SMNs a dû démotiver beaucoup de monde à se lancer (ça ajouté aux longues traversées et le super reward de fin... ) ce qui est vraiment dommage pour une quête comme celle-là.
Clair qu'a part 2-3 items et encore, un seul d'unique, les melees sont lésés donc direct l'intéret général des joueurs en prend un coup

M'a toujours tenté de le faire perso, ça a l'air fun, peut être à 3-4 avec le level up
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés