|
Un titre un peu racoleur mais qui a l'audace de poser la question. Cette semaine je suis tombé sur le nouveau MMO de la chaîne de télévision Cartoon Network: FusionFAll sorti en Janvier dernier . En gros vous devez repousser l'invasion d'Aliens avec l'aide des personnages de la chaîne de TV. Ces personnages sont des pet qui se débloque (36 Nano au total) et permettre d'être utilisé comme un skill . Pour l'instant le jeux est payant 6 $US/mois et seulement pour les US/Canada mais prévoit d'autres serveurs internationaux plus tard et peut-être devenir gratuit.
Au vu de l'activité de leur forum ce jeux est une réussite, et oui les posts sont vue par plusieurs millions après seulement 1 mois: http://forums.fusionfall.cartoonnetwork.com/index.jspa Graphiquement c'est ce qui m'a plus, d'ou mon interrogation ,c'est loin d'être dégeu alors est-ce que le prochain WoW sera un web browser ? Le gameplay est fun, plus de 600 quêtes. Et que dire des jeux onlines associé a des réseau social comme facebook. Je connais Mafia War qui compte 30 millions de comptes actifs. Alors pourquoi se forcer a créer des jeux complexe si l'argent se trouve la ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'avenir est aux MMO webbroswer and aux jeux réseau facebook(et autre) ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
http://fusionfall.cartoonnetwork.com/game/pricing.php
il y a une version d'essai. on dirait du dofus américain. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont même dit qu'ils voulaient le rendre totalement gratuit au courant de 2010 sans donner de date cependant, c'est quand même bizarre de le rendre gratuit si ils font du fric avec ? Mais derrière cette éventuelle gratuité il y'a sans doute une stratégie marketing en interaction avec leur réseau TV. Moi je joue présentement à la version gratuite et oui c'est plaisant et accrochant au début: j'aime bien le principe de débloquer les Nano (personnage de la chaîne TV ) et après on les disposent comme l'on veut (build). Galea Citation :
*Il faut prendre en compte qu'il y a aucun client à downoader et que ces jeux fonctionnent sur des pc modestes donc un vaste marché existant et graphiquement il se rapproche tres rapidement de ce que l'on retrouve dans les MMOs classique 3D. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|