[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kot
une autre map :
Labyrinthe
Vos avis :°)

ps: Peut être un autre nom , car il y a déjà une map labyrinthe , donc si vous avez une idée.
Tu vois la carte de Raizin, celle où on manque souvent de temps ? Ce sera la même chose ici.
Ensuite je suppose que les blocs font des allers-retours, il se passe quoi si on se fait écraser à droite ou à gauche ? Je pense que ça nous tue, on entre dans le bloc d'à côté et on tombe petit à petit, jusqu'en bas de la carte
Mais sinon c'est sympa, sauf qu'on a peu de chance de mourir.
Citation :
Publié par Kamahri
Perso je pense que les passages sont un peu trop étroits, et qu'il y a beaucoup trop de blocs

** Voila un v2 : http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7kla1cio.png

Super nom senn , je prends
Pour les blocs je trouve que c est bien comme ça. Ils sont genants mais pas tant que ca non plus.

Turgon , ce n est pas une map aussi difficile que les engrenages ou encore les 4 fantastiques. Je pense.
Citation :
Publié par Turgon
Btw je trouve que la map "dragons" de Camélia est de toute beauté.
Sauf que la plateforme de départ n'a pas la forme que je souhaitais, que les griffes du dragon au sol ont disparues (trop petites probablement) et qu'on voit la forme de base du bloc-à-consignes sous la pharmacie alors que j'ai essayé de m'arranger pour que ce ne soit pas le cas (j'ai vu trop court )
Mais bon ça va
Non, les engrenages sont puissamment chiants mais globalement, ils demandent un trajet équivalent à deux fois la largeur de la carte. Ta carte à toi, elle demande un trajet de 4 fois la largeur de la carte. Rajoute à cela les blocs et c'est complètement impossible de la finir dans les temps.

@Camélia : le souffle des dragons est conservé donc ça va....
Citation :
Publié par Orald
C'est qui Dialga ?

Sans titre.JPG
Lol pokémon.

Et morteltoto je trouve ta map un ptit peu trop facile, comparé à certaines qui sont vraiment tendues à finir.
J'ai toujours pas vu ma map Psychee, quelqu'un est déjà tombé dessus ?

Sinon ça vous tente une partie sur le salon privée là tout de suite maintenant ?
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Bon j'en ai fait une petite facile, en même temps chuis pas trop doué:
Buildings
C'est comme la carte chaussure quoi (cf. pièce jointe).

Il y a deux idées que je n'aime pas du tout sur le wiki :

- Creation de compte (mais pas obligatoire pour jouer), et y associer des record (genre XXX a parcouru cette carte en XX secondes, guidé par XX) ou des points ou je ne sais pas quoi, parce que là on joue, on joue mais pour rien au final.
- Faire défiler le texte dans la case apparaissant au-dessus du joueur quand il parle dans le chat.


- L'ambiance risque d'en prendre un coup si on instaure une course aux points ou aux statistiques, et je ne vois pas ce que ça apporte, l'amusement est déjà là.
- Si on fait défiler le texte au dessus des personnages, on sera obligé de lire le chat car on loupera obligatoirement les premiers mots :] Les bulles sont faites pour pouvoir lire des phrases courtes rapidement, pour les longues phrases il faut mieux passer par le chat. Je ne vois pas très bien que ça apporterai à part surcharger l'écran de mouvements inutiles
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : buildingsnq3.png
Taille : 800x400
Poids : 17,3 Ko
ID : 42447  
GrinGalet mp moi pour le salon privée.

Sinon y'a plusieurs idées proposées pour lesquelles je suis contre favorable, j'en parlerais plus tard, chuis occupé.
Citation :
Publié par morteltoto [hécate]
Hop tite maj de carte, j'ai bougé les gratte-ciel mais ça doit rester une map facile, l'inconvénient c'est qu'on voit plus les différences de taille.
http://img120.imageshack.us/img120/8...ildingslv5.png
Je ne vois pas de différence, moi
En fait j'exagère peut-être un peu, ça peut demander deux traits de plus, mais bon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : buildingslv5.png
Taille : 800x400
Poids : 6,3 Ko
ID : 42454  
toto.
Essayes de mettre ton gratte ciel qui se trouve au dessus des autres encore plus , de maniere a ce qu'on ne puisse pas passer par là.
Meme si tu veux faire une map facile. ce n est pas tres amusant de la terminer en 20 sec.
Citation :
Publié par Senn
C'est quand même trop simple.
Tu ne pourrais pas mettre des trucs qui bougent comme des avions qui se dirigent vers les tours.
Mais +1 quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés