[Archive] Aaaah ! : Un petit jeu multijoueur débile [Avr. 08 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Senn
Je trouve l'image tout simplement magnifique. You are graphiste ?

http://img504.imageshack.us/img504/4275/mapzz6.jpg
Perso j'suis pas fan du mélange des styles, si je ne me trompe pas, les deux images n'ont aucun rapport ?
Bon je réecris mon message pour la 3em fois ca apparament ça bug. J'aime pas les maps ou la majorité ne sert qu'à faire jolie (et perso je deteste les manga et on ne peut trouver plus beau representatif que les deux visages là).
L'utilité est tout de même de faire des CARTES. Des cartes avec des obstacles qui compliquent l'avancé des joueurs tout simplement et non pas des cartes qui se ressemblents toute en difficulté mais qui ont dans les zones "vides" des dessins décalqué.
Personellement les cartes avec des dessins comme sacrifice ou puceau j'aime bien. (même si j'aurais obligé les gens à passer sur la demoiselles sur puceau mais bon^^).
Mais là ça va beaucoup trop loin...
Citation :
Publié par Zoltann
e (et perso je deteste les manga et on ne peut trouver plus beau representatif que les deux visages là).
Hellboy est un comics, inculte de kermesse.

Citation :
les deux images n'ont aucun rapport ?
Oui et non. J'ai voulu rester dans un thème un peu démoniaquo-geek. Hors, Death Note, très bon manga, est un classique chez les pseudotakus. Et Hellboy chez les guiks ricains reste le démon le plus connus.

Citation :
Des cartes avec des obstacles qui compliquent l'avancé des joueurs tout simplement et non pas des cartes qui se ressemblents toute en difficulté mais qui ont dans les zones "vides" des dessins décalqué.
'tention faut pas me prendre pour une demi-buse hein. J'ai avant tout pensé a la difficulté. Sinon j'aurais connement foutu une tête au milieu du bazard. Maintenant si t'aimes les mangasses j'y peux rien hein.
Citation :
Publié par Rakart
Oui et non. J'ai voulu rester dans un thème un peu démoniaquo-geek. Hors, Death Note, très bon manga, est un classique chez les pseudotakus. Et Hellboy chez les guiks ricains reste le démon le plus connus.
Connaissant DeathNote et pas HellBoy ça me choque
Mais tu vois, une carte uniquement Death Note dans les mêmes "tons" graphiques le ferait 100 fois plus, surtout que le la tête de ruyku (si j'ai bonne mémoire) est vraiment bien !

@Zoltan moi je préfère les jolies maps que les trucs affreux à lignes, si tu le permet biensur !
Une tite v3 de ma map ?
La voila :
http://img388.imageshack.us/img388/3003/mapcon3vi1.jpg

Rajout:
Une belle cape,
Quelques obstacles complètement inattendus :P
Et un corps mieux fait pour mon perso :P
Les afk c'est pas mal pour limiter les hauts scores et faire des alternances entre les guides, mais le problème c'est que quand on se tape que des GDMs, bah nécessairement on doit gérer avec des guides AFK...

Nul, quoi.
Citation :
Publié par Kot
Une tite v3 de ma map ?



Rajout:
Une belle cape,
Quelques obstacles complètement inattendus :P
Et un corps mieux fait pour mon perso :P
Houaaaa, elle roXxe du poulain maintenant, la bosse des maths a disparu
, mais on voit pas "windaube" à coté de "Aaaah!".
Ca y est . Je me permet de dire que je n'aime pas 2 carte et on me repond que je suis afk? Ou est le rapport? C'est interdit? SayHello tu as qu'à crée un chan full actif et refuser ceux qui se permettent d'être inactif.

Alors maintenant je n'ai plus le droit de m'exprimer sur les maps? Oui il y en a déjà où les traits sont pas lisses. Ou bien avec de nombreux défauts.

Je pose un message et je me fais agressé par votre communauté. Vive Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés