|
Bonjour à tous,
Voilà j'aimerais savoir si certains ont utilisé un ticket de changement de nom et ont pu réutiliser leur pseudo initial? En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce sujet : http://www.aionsource.com/forum/ques...me-change.html Il semblerait que l'ancien pseudo devienne inutilisable et qu'il faille contacter le support. Je comprends bien l'idée initiale à savoir éviter une usurpation d'identité. Néanmoins cette mesure n'a pas vraiment d'intérêt appliquée sur un même compte. De plus je pense qu'un certain nombre de joueurs peuvent avoir envie de changer le pseudo d'un de leur personnage afin de le donner à un autre perso ou tout simplement de récupérer le pseudo initial afin d'éviter qu'une autre personne l'utilise (dans le cas d'un pseudo gelé pour une période définie). Enfin voilà, petit post afin de savoir si certains ont connu ce problème et informer ceux qui pourraient y être confrontés, car il n'y a aucune information à ce sujet dans la FAQ. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification du pseudo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as reçu une réponse automatique "Je transmets votre problème à un GM Senior".
On reçoit tous la même réponse je crois ![]() |
![]() |
|
|
Tu devrais contacter le support, ils peuvent te redonner accès à ton ancien pseudo à priori.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bof, encore faudrait t'il que le support soit efficace, car je cite "je transmet a un GM sénior" ne prouve strictement rien.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|