Modification du pseudo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais savoir si certains ont utilisé un ticket de changement de nom et ont pu réutiliser leur pseudo initial?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur ce sujet :

http://www.aionsource.com/forum/ques...me-change.html

Il semblerait que l'ancien pseudo devienne inutilisable et qu'il faille contacter le support.

Je comprends bien l'idée initiale à savoir éviter une usurpation d'identité. Néanmoins cette mesure n'a pas vraiment d'intérêt appliquée sur un même compte.

De plus je pense qu'un certain nombre de joueurs peuvent avoir envie de changer le pseudo d'un de leur personnage afin de le donner à un autre perso ou tout simplement de récupérer le pseudo initial afin d'éviter qu'une autre personne l'utilise (dans le cas d'un pseudo gelé pour une période définie).

Enfin voilà, petit post afin de savoir si certains ont connu ce problème et informer ceux qui pourraient y être confrontés, car il n'y a aucune information à ce sujet dans la FAQ.
Ah, j'ai voulu le faire, afin de transferer mon pseudo à un autre perso de mon compte en tant que "main", et une fois le changement effectuer sur l'un, quand j'ai voulu le faire sur l'autre : nom de personnage invalide ... Le support me répond gentillement qu'il ne peuvent rien faire et qu'ils allaient remonter ça a un GM sénior (mes fesses ouais).

Enfait, a chaque fois que l'on tombe sur un probleme, le support nous dit qu'il ne peuvent pas le regler, comme ca il se font pas chier !

Ce que je commence à comprendre et à voir c'est qu'a part nous tirer les 13€ d'abo par mois, ils ne font pas grand chose pour satisfaire les clients !

De plus, j'ai voulu effacé mes perso ély sur un serveur bien défini pour passer ASMO sur ce meme serveur afin de voir l'envers du décor (lol), cependant il faut 7 jour de CD le temps que le perso soit complètement effacé, alors, il me semble que c'est du aux probleme de hack, afin que la personne hacké puisse récuperer son compte et perso sous 1 semaine maxi, mais en attendant, je me retrouve bloquer pendant 7 jour complet (j'ai des pote asmo sur ce serveur c'est pourquoi je ne veux pas changer de serveur), j'ai alors encore contact le support NCSOFT pour leur dire que je confirme ma destruction de personnage afin d'aller plus vite, et leur réponse "nous ne pouvons pas mesure de sécurité", alors comme je l'ai dit également dans le mail, ce ne sont pas EUX qui vont perdre 7 jour payé d'abo pour rien, je n'ai meme pas eu le droit à un crédit de 5 jour par exemple histoire de compensser un peut !

Il pourraient envoyé un mail avec un lien de confirmation d'effacement du personnage pour aller plus vite lorsque l'on souhaite reelement effacer un perso sans attendre 7j ...

Bref, ncsoft commence sérieusement à me taper sur le système avec des mesure completement con, et des filtres à la noix qui gène plus qu'autre chose les joueurs honnete dans leur démarches.
C'est abérant, je n'en avais pas eu l'idée jusqu'a lire ton topic, mais je viens de tester la creation d'un perso avec mon ancien pseudo sur un serveur différent, et bien sur celui ci cela fonctionne sans probleme, mais sur le serveur ou je suis, le probleme persiste avec "nom de personnage invalide" ... c'est vraiment du foutage de gueule ... car on est coincé ... quand ncsoft veut faire chier ils le font pas qu'a moitier ! désolé de mon énervement, mais y'a de quoi car non seulement on paie le pack de changement de nom (x2, un pour liberer le nom initial en le remplacement par un autre, et le deuxieme pour le reprendre sur le second perso, mais non, ca marche pas et tout ce que l'on peut vous dire c'est "faut faire avec et vous l'avez dans l'os !) TSSSSSS

Ce qui serait bien c'est que les pseudo effacé / changer sur le serveur soit purgé par exemple une fois par semaine afin qu'il soient réutilisable par la suite ! Alors si Arathaur ou un autre responsable GM de communication passe par ici, je lui serait reconnaissant de communiquer ce probleme au plus vite auprès des dev ou autre sénior de la communication afin que cela se résolve rapidement !

Plus ca va, et plus on est pris pour des vache à lait, rien de plus !
C'est pour ça que j'ai ouvert ce sujet, afin d'avoir plus d'informations.

Bloquer le pseudo initial peut se défendre (même si ça prive les joueurs de pseudos inutilisés), mais pas sur le compte initial du joueur détenant le pseudo.

Bloquer le pseudo initial pour une durée déterminée, d'accord mais combien de temps? On prend donc le risque de voir notre ancien pseudo nous passer sous le nez.

Au final je dirais que le soucis c'est qu'au fond on ne sache pas comment ils ont pensé leur système et qu'on en soit pas informé lors de l'achat d'un ticket de changement de nom.

Encore un problème de communication.
Pareil je me suis fait niquer .... je voulais prendre le pseudo d'un de mes ancien reroll pour mon nouveau et j'ai pas pu.

Payé 7 euro pour rien, j'ai donc passé deux heures à faire des " ce pseudo est déjà pris " ..... pour enfin trouver un nouveau pseudo potable à mon personnage.

Merci NCsoft .....
Vu qu'il faut une semaine pour effacer un perso, il en va peut être de même pour les noms.

Déjà qu'un ninja ou quelqu'un qu'on a mis en liste noir pour X raisons peut passer outre avec le changement de noms (je trouve ça aberrant).
Ça m'ennuierai aussi que quelqu'un chope le pseudo d'un autre, pour des raisons similaires.

La jolie gameuse geekette blonde à forte p...ersonnalité hyper sympa avec la quelle j'ai fraternisé en instance, se transforme en pedobear de 60ans, cépâcool!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés