[RDV Hebdomadaire] Bunker Bar - Tavern & Lounge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borglom
donc en gros tu voudrais que le RP de tout le monde se plie au tiens en fait ? si j'ai bien compris ?

donc si on a commencé après septembre faut faire le bisounours
En fait, cela s'adresse plus aux membres du Cartel. J'ai toujours joué la brute du Cartel, mais maintenant, tout le monde au Cartel fait comme moi. Dès lors, ça ne peut que coincer.

Je n'ai rien contre modifier un peu mon RP, pour que tout le monde puisse s'amuser, mais il faut que chacun y mette du sien, c'est tout.
Citation :
Publié par Hepcat
ba faut dire que c'est un ramassis de brutasse, pas tres finaude aussi le cartel
parles pour toi tchaiko

Citation :
Publié par Alamo Le Rat
En fait, cela s'adresse plus aux membres du Cartel. J'ai toujours joué la brute du Cartel, mais maintenant, tout le monde au Cartel fait comme moi.
Faut arrêter te jeter des fleurs Alamo, à ce rythme tu vas te noyer. Tout le monde au Cartel n'a pas une statuette en ton effigie sur son chevet
Citation :
Publié par Crazy Moe
Perso j'ai pas encore vu de RP vraiment "superman" dans FE et tant mieux.
Ouais bha en parlant de superman, j'crois que Adrya a finis en christopher Reeves hier ^^
Citation :
Publié par Le Sanctuaire
Ouais bha en parlant de superman, j'crois que Adrya a finis en christopher Reeves hier ^^
excellent !!
les filles de la DMC pourront surement te vendre leur dernier modele de HellScarab, un fauteuil autotracté par un V12 surpuissant boosté par injection de bouse de vache...

les soirées au bunker bar se suivent mais ne se ressemblent pas...

hier ça a causé business dans tous les coins, Alamo a joué de son charme auprès d'une horde de Dust Motor Corp et la bière a coulé à flot.

aucun incident (visible) a noter.
Chers habitants du Wasteland,

J'vous rappelle qu'le Cartel tiendra son bar mercredi prochain, comme toutes les semaines. On a reçu une cargaison de bibine et vous pourrez vous étancher l'gosier si l'coeur vous en dit ou, en échange d'une modeste contribution pécunière, voir les anges voler dans vot' caleçon en prenant une dose de la drogue made in Cartel, le Storm!

Avec un peu d'chance, vous pourrez même causer à not' Parrain, Ordell Oreilly, qui f'ra une apparition lors d'la soirée.

Donc, soiffards, junkies ou suce-boules * , si vous êtes en quête d'un peu d'amusement, vous savez où vous v'nir.

* A l'exception des soiffards, junkies et suce-boules Lightbearers qui seront accueillis avec une attention très "particulière".
Message roleplay
Suite à une descente de larves de la Con(s)frérie de l'Acier hier soir, au Bunker Bar du Cartel, qui a résulté en une destruction du bar par des Enforcers ressemblant plus à des CHOTAs qu'à autre chose, le bar utilisé par le Cartel est désormais inutilisable pendant plusieurs semaines.

Néanmoins, cela ne signifie pas que le Cartel ne vous accueillera plus chaque mercredi soir.

En effet, à partir de la semaine prochaine, les rendez-vous hebdomadaires auront lieu dans le grand bar situé juste au-dessus de l'ancier Bunker Bar. L'espace est plus grand, il y a des tables de billard et autant d'alcool.

A la semaine prochaine, donc!
Message roleplay
Les infos qu'on nous a filé étaient erronées ... va falloir qu'on change d'indic ...

La destruction du bar est une bien maigre consolation par rapport a la rafle qu'on aurait pu faire si cet indic nous avait pas roulé ...

on reviendra

[hrp]c'était RP ton intervention warlix la ?? va falloir bosser le RP chez nous ^^[/hrp]
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

c'est un troupeau de hyènes qui a débarqué dans une soirée privée hier soir...

quand je pense au temps qu'il nous a fallu pour régler correctement ces machines à sous, j'en chialerais surement si je le pouvais.

même l'innocente Rose Kershaw a failli faire les frais de cette meute, apparemment lassés de s'enfiler dans des dortoirs sombres.

allez, c'est pas tout de discuter, mais y'a du boulot à tomber.

/HRP moi j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée, mais ca manquait d'organisation
(un comble pour des militaires?)

Citation :
Publié par borkybork
même l'innocente Rose Kershaw a failli faire les frais de cette meute, apparemment lassés de s'enfiler dans des dortoirs sombres.
C'est que pour s'en prendre à une simple danseuse, il fallait vraiment qu'ils n'aient rien d'autre à faire.

Et je dois dire, que, déjà que je trouvais déjà les Enforcers pas franchement agréables dans le Plateau, mais là... Il me semble bien en avoir entendu un dire quelque chose comme "Le fascisme, c'est la vie, la paix, c'est la mort. Et il faudrait brûler tout les livres."
Cela dit, ils devraient faire d'immenses affiches avec ce slogan, je suis certain que les Tribus les remercieraient (A grand coups de masses, certes, mais cela reste des remerciements.)

Citation :
Publié par borkybork
/HRP moi j'ai trouvé qu'il y avait de l'idée, mais ca manquait d'organisation
(un comble pour des militaires?)
/HRP Avec une mention spéciale pour celui qui jouait au bandit manchot durant l'intervention. (enfin si je ne me trompe pas.)
Hier soir, lors de notre entretien régulier avec Le Cartel, que voit on arriver, tout ces Flics bardés de leur armures assistés. Ça commence à tirer dans tout les sens pour nous faire comprendre, que si on prenait les armes, nous étions tous foutu. Alamo commença à parlementer avec un des Lieutenants de la CDA, mais ils avaient un bonne raison de venir ici, il voulait savoir où on cachait la drogue. Ces mecs là ils étaient pas là pour rigoler... faisant face à un lance roquette, je ne puis qu'acquiescer dans son sens. Il nous faisait comprendre que s'ils ne trouvaient pas de drogue, ils allaient retourner le bar.
Après des échanges verbaux houleux, des noms d'oiseaux sont apparu et il fallait faire quelque chose pour calmer le jeu. Je commença à parler vers un gros balèze du nom de Napalme et lui dit de me fouiller, qu'il allait rien trouver sur moi. Sur ce quelques autres suivirent le mouvement. Mais le Cartel étant sur son territoire et sans motif valable, ne voulait pas lâcher prise. Et là boom, je vous avais dit que ces mecs rigolais pas, ils nous ont retournés le bar, grenade, gaz, tout y est passé, si seulement on avait pris nos skagaz... Je vous dis pas comment ils l'ont laissé, y a plus rien de vivant, même le barmen c'est fait descendre, paix à son âme mais bon le Cartel à touché une bonne assurance pour lui.

Alors quand la CDA se pointe chez vous, un conseil, écoutez les, car si vous sortez un couteau, ils vous sortirons une Hache turbo mécanique, sortez un pistolet et là vous prenez une bombe atomique dans la tronche, ils plaisantent pas.
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Suite à une descente de larves de la Con(s)frérie de l'Acier hier soir, au Bunker Bar du Cartel, qui a résulté en une destruction du bar par des Enforcers ressemblant plus à des CHOTAs qu'à autre chose, le bar utilisé par le Cartel est désormais inutilisable pendant plusieurs semaines.

Néanmoins, cela ne signifie pas que le Cartel ne vous accueillera plus chaque mercredi soir.

En effet, à partir de la semaine prochaine, les rendez-vous hebdomadaires auront lieu dans le grand bar situé juste au-dessus de l'ancier Bunker Bar. L'espace est plus grand, il y a des tables de billard et autant d'alcool.

A la semaine prochaine, donc!
Comme quoi je ne suis pas la seule à avoir fait ce constat.

Au moins la reconstruction de leur bar occupera le Cartel...

Le Cartel fait dans bâtiment..? Faudrait voir si ils veulent une décoratrices d'intérieur, je vois bien des nounours sur le comptoir du bar...
Citation :
Publié par Le Sanctuaire
Le Cartel fait dans bâtiment..? Faudrait voir si ils veulent une décoratrices d'intérieur, je vois bien des nounous sur le comptoir du bar...
voilà ton erreur est corrigée :
des nounous bien gaulées qui dansent en petites tenues et qui rapportent !!
Citation :
Publié par borkybork
voilà ton erreur est corrigée :
des nounous bien gaulées qui dansent en petites tenues et qui rapportent !!
P'tain mec, t'as raison.
Héhé, on peut empailler les filles du Sanctuaire ?
Citation :
Publié par Kahran
P'tain mec, t'as raison.
Héhé, on peut empailler les filles du Sanctuaire ?
C'est dur, elles sont dur a trouver... et même quand on en croise en général on ne les reconnaît pas... dur dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés