Disturbed recrute!!

Partager Rechercher
Salut à tous!!

Disturbed, petite guilde destru level 40 en provenance d'Hellebron puis Brionne, ouvre son recrutement sur Athel.

Nous favorisons le jeu en équipe et en petit comité sur TS, pour une bonne ambiance assurée

Pour les axes de jeu, on alterne RvR, BG, sorties instances (y compris tombeau), il y en aura pour tout le monde!!

Nous recherchons des joueurs adultes de préférence, dispos majoritairement les soirs et weekends, et jouant des persos level 40 un minimum stuff et RR

Les classes recherchées en prio sont heal et tank, mais toute candidature reste la bienvenue et sera prise en compte comme il se doit.

Pour plus d'infos, voici un lien sur notre section recrutement :
http://disturbed-fr.forumactif.com/r...recrute-t9.htm
Vous pouvez aussi contacter Skokk(GM),Onlyforyou,Laphaze ou moi-même IG.

En espérant voir bientôt de nouveaux membres dans nos rangs, bon jeu à tous!!

Donc je vous dis GL pour votre recrutement
-----------------------------
Inquisiteur Sith 50
Merci à toi, c'est encourageant C'est franchement pas facile d'être une petite guilde pas connue, on manque de monde et même en étant 40, généralement les gens passent leur route et préfèrent join les "poids lourds" de la destru

C'est d'ailleurs la grande cause de ce post.

Au zizir de se recroiser alors
Salut,

Je crois souvent des membres de cette guildes,a chaque fois que je vous vois je pense a l'un de mes groupe préférer.

Bon courrage pour votre recrutement,même si je tarde un peu vu la date du sujet...
Wildstar - Sholvah - Toubib

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés