Aller à la page... |
un forum plus attractif ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la sagesse est peut être dans le yaourt
oki
![]() mais bon certains gros flop ont eu droit à des forums géants, qui vivra verra ![]() |
![]() |
|
|
le fil template unique pour toutes les classes c'est quand même très bof.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82709 |
|
|
![]() |
|
|
Et bien si 3 forums seulement...
![]() Discussions générales / classes et métiers / aide (quêtes etc...) |
![]() |
|
#82709 |
|
1 seul forum sufi ..
Forum V.I.P D allods les fils de riche sous forum les Cerf d allods |
![]() |
|
|
C'est bien beau cet humour acéré, mais ça fait pas vraiment avancer le Schmilblik (puis en plus ça en serait presque insultant envers ceux qui comptent rester sur le jeu, quitte à galérer comme des dingues sans pouvoir acheter au CS à cause des prix)
![]() Toutes façons, il me reste des gPotato Points à dépenser que j'avais prit pour Dragonica mais que j'ai jamais utilisé. Le temps de passer 40 et de voir les choses avancer, j'ai bon espoir quant à l'amélioration de la situation actuelle (toutes façons, ça peut pas être pire, hein ?). J'essayes de voir plus loin que le la fin de la semaine, moi ![]() C'est pour ça que, bien que l'ayant envisagé, je ne l'ai pas ajouté à ma liste. Ceci dit, s'il y a un réel besoin, je ne m'y oppose pas du tout. Au contraire. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Les aides seront probablement de toute façon vite wikifiées et/ou mises sur le site directement. |
![]() |
|
#82709 |
|
Citation :
Si.... les pleureuses et les râleurs!^^ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ça arrive, impatientes. On n'a plus qu'à trouver des noms bien puissants et ils sont là.
D'ailleurs, si vous avez des idées... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|