Coiffe tynril [FM]

Répondre
Partager Rechercher
Tu mets -11 à ton aise, étant donné qu'un malus ne peut pas descendre tant qu'il n'est pas overmaxé.

Ensuite tu passes une Ra Fo pour être à -1, ce qui me paraît déjà bien. Tu peux chercher à avoir plus en sacrifiant par exemple les res fixe etc, mais bon. Ennuyeux pour pas grand chose je pense.
Oui, depuis une certaine MàJ, il n'est plus possible de passer un effet négatif à positif. Au mieux, il sera nul.

Du moins, c'est ce qui était marqué sur le carnet de bord, je n'ai jamais testé par moi-même.
C'est possible, c'est juste considéré comme un overmax normal (enfin je pense) à partir du jet max (donc du plus petit malus).

Il y a eu plusieurs versions différentes pour arriver à ça, c'est pour ça que les gens s'embrouillent, comme pour le Gel PM avec l'exemple qui n'était valable qu'en Beta Test.
Salut,

j'ai remonté une coiffe du tynril à -1 en inté en -11 dans les autres stats, 7 res de partout, 3x en sagesse et 2xx en vita assez facilement tout en gardant le pa.

La technique que j'ai appliquée : remonter toutes les resistances à 7, (si tu es pressé tu les laisses à 6), descendre tous les malus à -11, remonter la sagesse à coup de pa sa à plus de 30 et la vita à coup de pa vi à plus de 200 (voire 220).
Tu t'assure qu'il te reste de la prospection pour l'effet de puits (on va tabler sur au moins 8pp pour être tranquille), sinon tu la remontes.
Puis tu passes ta ra fo.
En cas d'EC, tu remontes les autres stats et tu recommences.
Perso, j'ai pas perdu le PA, mais si c'est le cas, tu le remets immédiatement, tu remontes les jets et avec un peu de chance tu as un super puits qui te reste. Tu peux alors bourriner à la ra fo tant que les EC ne commence pas à puiser dans les autres caracs (épuisement du puits).

Bonne chance
Tu peux remonter assez facilement à -11, mais en dessous c'est très difficile...

Personnelement, je te conseil de rester à -11 avec 8% de résistance partout, ça ne sert à rien de vouloir pousser la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés