Nouveau parmi vous :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne sais pas si l'on peut considérer que seules ses trois groupes existeront en jeu après la sortie de Mortal. Déjà, on ne sait pas quand il sortira vraiment, juste présumer d'une date. Ensuite, il n'y pas que JoL, et certaines guildes existent et vivent "entre elles", sans faire trop de remous extérieur, tout en étant actives en jeu.

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Mortal, je pense juste que c'est probablement réducteur de ne pointer que ces trois (quatre...) options.
J'en serais ravi que d'autres guildes plus "secrètes" se soient formées (se forment).
Mais à l'heure d'aujourd'hui, sur les support médias MMO les plus connus (ici, UV et MP), on ne voit/connait que ces trois guildes, et il est difficile d'aiguiller quelqu'un sur autre chose que le concret.

Espérons que d'ici la release, d'autres se lancent ou s'annoncent, ça n'en sera que mieux pour tous.

Citation :
Publié par Rick_Dangerous
Ben ... et nos amis Viandards dans tout ça ?
Leur recrutement diffère un peu des critères habituels, et celui qui veut les rejoindre sait d'avance où les trouver vu le CV.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne sais pas si l'on peut considérer que seules ses trois groupes existeront en jeu après la sortie de Mortal. Déjà, on ne sait pas quand il sortira vraiment, juste présumer d'une date. Ensuite, il n'y pas que JoL, et certaines guildes existent et vivent "entre elles", sans faire trop de remous extérieur, tout en étant actives en jeu.

Je ne sais pas ce qu'il en sera pour Mortal, je pense juste que c'est probablement réducteur de ne pointer que ces trois (quatre...) options.
"Malheureusement" nous sommes sur JOL et quand quelqu'un viens se renseigner sur les guildes francophone présentes il est difficile de l'orienter vers une guilde qui ne s'est pas présentée sur JOL et dont personne ne sait rien (sauf les membres de la guilde en question , bien sûr)... tu ne trouves pas
Citation :
Publié par Zaviran
Leur recrutement diffère un peu des critères habituels, et celui qui veut les rejoindre sait d'avance où les trouver vu le CV.
vu le CV ? le CV des Viandards ? ah ok ben pour les trouver faut allez sur Azeroth alors ? moi sur Nave j ai cherché et ... je cherche encore ...

(Fin du HS)
Franchement, à part les ODL et les Viandards, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose ( du moins d'actifs ou de sérieux ).

Tu ferais mieux d'attendre un peu après la release, si t'a envie de faire un vrai choix, car la tu ne fera sûrement qu'un choix par défaut.
Citation :
Je ne sais pas si l'on peut considérer que seules ses trois groupes existeront en jeu après la sortie de Mortal. Déjà, on ne sait pas quand il sortira vraiment, juste présumer d'une date. Ensuite, il n'y pas que JoL, et certaines guildes existent et vivent "entre elles", sans faire trop de remous extérieur, tout en étant actives en jeu.
Effectivement je suis d accord, tu peux chercher hors JoL beaucoup de guilde française s'intéresse au jeu sans pour autant être sur JoL, maintenant il y aussi les francophone préférant aller voir du côté des guildes internationales ou plus généralement américaine.
Citation :
Je ne sais pas si l'on peut considérer que seules ses trois groupes existeront en jeu après la sortie de Mortal. Déjà, on ne sait pas quand il sortira vraiment, juste présumer d'une date. Ensuite, il n'y pas que JoL, et certaines guildes existent et vivent "entre elles", sans faire trop de remous extérieur, tout en étant actives en jeu.
Ya juste un petit problème, comment jouer avec ces guildes, si on ne sait pas quelles existent ?
Il y a toujours le forum off : http://www.mortalonline.com/forums/guild-discussions/

Après si une guilde ne se fait pas du tout remarquer par les forums, comment pourrait elle recruter ?(en phase beta j'entends ... il est sur qu'en temps normal une forte activité et une bonne présence IG peuvent suffire...)
Citation :
Publié par Rahaal
Franchement, à part les ODL et les Viandards, j'ai pas l'impression qu'il y ai grand chose ( du moins d'actifs ou de sérieux ).
Les Viandards y a que dans le cadre d'études psychiatriques qu'ils peuvent être pris au sérieux !
Moi je pense que ce post est un fake.

A la limite il aurait pu etre utile de simplement rappeler le lien vers les guildes M.O inscrite sur JoL et puis basta.
Ca bitch de facon sympa par ici ...

En tous cas, si tu es pas allergique a l'anglais il y a quelques guildes internationales qui sont tres bonnes, et certaines ont quelques francophones ( dont moi ) comme Aegis Imperium, ect... tu trouveras toutes les infos sur le fofo officiel
Un bon p'tit Taunt des bois quand même! Mais t'as vu comme on est discipliné : on a même pas répondu... C'est la sagesse de la démocratie çà. Ça te fait basculer du bon coté de la Force!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés