[Estimation] Dofus Turquoise

Partager Rechercher
Kikoo², chers Joliens et les Joliennes.

Ce soir, a été un grand soir. En effet, je viens de chopper un Dofus Turquoise +19 cc à 3 comptes. Alors, j'aimerais bien avoir une estimation de mon nouveau dofus. Par contre, il n'est pas à vendre.

En second lieu, je profite de ce post pour estimer mon ancien Dofus Turquoise +16 cc. À l'époque, j'avais payé celui-ci 39,5m (je sais, je l'ai payé un peu cher).

[Modéré par Gluck : l'incitation à la vente est interdite.]
Bonsoir,

Le post aura pas tenu longtemps. En effet, je viens tout juste de le vendre pour 36m.
Il faut croire que j'ai eu de la chance pour la revente. Alors, merci pour vos "nombreuses" estimations.
Plop, je remonte un peu ce post, bon allez un petit mois c'pas énorme , je voulais juste savoir actuellement combien vous mettriez à l'achat d'un tutu sur toute la fourchette, c'est à dire que je voudrais une estim jet par jet . ('foirés de porc et d'gros gland radins <<)

Je pensais d'après ce que j'ai entendu, avoir une idée des prix, dites moi ce que vous en pensez :

- 11 cc -> 15m
- 12 cc -> 20m
- 13 cc -> 23-24m
- 14 cc -> 28-29m
- 15 cc -> 35m
- 16 cc -> 40m
- 17 cc -> 42m
- 18 cc -> 45m
- 19 cc -> 50m
- 20 cc -> 60 m pour l'occaz x)

D'avance merci et bon jeu, Shieldpower
Voilà pour ma part. Mais bon, malheureusement les Turquoises ont pas vraiment de prix fixe...

- 11 cc = 20m
- 12 cc = 23m
- 13 cc = 26m
- 14 cc = 30m
- 15 cc = 35m
- 16 cc = 40m
- 17 cc = 45m
- 18 cc = 50m
- 19 cc = 55m
- 20 cc = 65m

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés