Fonctionnement des fleets et autres fonctionnalités ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous car j'ai beau cherché sur le forum officiel ou sur leur site, mais non, rien a faire, je ne trouve que "trop peu de lignes" vis a vis des "fleet" et leur fonctionnement.

Du coup, est ce que ceux qui sont déjà en flotte peuvent me dire ce que cela apporte en terme de jeu, gameplay et fonctionnalités?

Par exemple :
- Y a-t-il un roster in game pour connaitre les joueurs de la flotte connectés?
- Y a-t-il des options genre "message du jour" / "calendrier" ?
- Y a-t-il un canal dédié à la flotte ?
- Y a-t-il des rangs différents avec des droits différents que l'on peut attribuer comme dans toute guilde sur tout MMORPG qui se respecte (genre les recrue ne peuvent pas inviter en guilde, les membres oui, etc etc selon les droits que l'on accorde)
- Peut on importer son propre logo de guilde pour ses vaisseaux?

Bref si quelqu'un aurait l'amabilité de me décrire le plus de fonctionnalités possible sur les guildes (fleet) je lui en serai très reconnaissant!

Je sais par exemple qu'il y a des "coffre de guilde", mais a part ça...

En vous remerciant par avance,
Cordialement,
Pareil pour moi, j'ai des bugs dans l'interface de groupe. Il est possible de changer les permissions mais changer la permission d'un grade la change pour tous les grades...
donc en gros je me retrouve avec tout le monde qui peut promouvoir, recruter, etc...

Edit : finalement c'est à moitié un bug. faut truander poru que ca fonctionne comme prévu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés