[Channel] Le canal STOFR

Répondre
Partager Rechercher
Euh non c'est pas du tout exagéré, rien qu'hier soir y a eu des "ta gueule" et autre joyeusetés qui ont fusé, maintenant le but c'est pas de faire du quote et de balancer des noms (parce que là pour la peine le topic va ressembler au chan), on parle juste d'ambiance.
Bon bin, j'ai créé StoFrance.

Je pense pas qu'il soit nécessaire de garder le canal privé. mais il faudra le garder propre. je peux déjà définir en modérateur les gens qui le sont ici.

je ferai peut être un topic pour annoncer l'ouverture ce soir.
Perso en arrivant dans un MMO, j'ai tout de suite cherché vers une fleet, du coup je me passe de ce genre de chose (comme dit avant, sur tous les MMO c'est le même combat, et pour le coup eve online n'est pas en reste...)

Et là je joue avec une 20n de personnes matures qui disent bonjour/au revoir et s'entraident, l'expérience de jeu en est tout autant agréable.

mais votre solution serait peut être d'ouvrir un canal JOL avec des modo.
edit : rati a pris les devants
Le problème est le même que sur CO au début :

un kikoo crée un canal fr pour être le premier à le créer pendant la beta parce que c'est trop cool d'êter le premier à faire un truc, même si tu le fais à l'arrache osef...

et en général le kikoo en question se barre du jeu pendant la beta alors que totu le monde utilise deja le canal. Sauf que le créateur étant parti, n'ayant jamais mis personne modérateur par esprit de liberté et par désintérêt complet, on se retrouve avec un truc ingérable

Donc créer un nouveau canal oui, mais à condition de donner plusieurs personnes modos et que si y'en a un qui se barre, il faut prévenir pour le remplacer en modération.
Parce que c'est vrai que sinon les histoires de droits sur les canaux, Cryptic a merdé ça en beauté.
Citation :
Publié par Newen
Le problème est le même que sur CO au début :

un kikoo crée un canal fr pour être le premier à le créer pendant la beta parce que c'est trop cool d'êter le premier à faire un truc, même si tu le fais à l'arrache osef...

et en général le kikoo en question se barre du jeu pendant la beta alors que totu le monde utilise deja le canal. Sauf que le créateur étant parti, n'ayant jamais mis personne modérateur par esprit de liberté et par désintérêt complet, on se retrouve avec un truc ingérable

Donc créer un nouveau canal oui, mais à condition de donner plusieurs personnes modos et que si y'en a un qui se barre, il faut prévenir pour le remplacer en modération.
Parce que c'est vrai que sinon les histoires de droits sur les canaux, Cryptic a merdé ça en beauté.
Ou alors le kikoo avait deja fait les frais du canal fr de champion et a laché l'affaire quand celui de sto est parti en vrille.
Quand tu demandes aux gens de s'auto-modérer et de pas sortir nawak 24h/24 tu te fait rembarrer par 50 pseudo defenseurs des droits de l'homme & des libertés, mais personne vient te soutenir en disant qu'effectivement ca serait pas mal que les gens se calmes un peu avec leurs conneries.
Donc c'est bien beau de venir se plaindre ici que ca part en vrille ig, mais c'était en amont qu'il fallait réagir, et je doute qu'un nouveau canal change quoi que ce soit vu qu'il sera soit quasi vide, soit rapidement polué si il a du succès.
Personnellement je ne vois pas l'utilité de faire un nouveau canal, il existe la liste noire pour ceux qui ont du mal avec certaines personnes.

Mais se n'est pas a utilisé sur un coup de tête, elle sert quand plus aucuns dialogue n'est possible.
Perso, j'en ai juste un peu marre de passer mon temps à ignorer les gens, entre ceux qui passent leur temps a balancer leur annonce de fleet, ceux qui passent leur temps a dire sto est nul et à le comparer a d'autres mmorpg, à ceux qui s'insultent et j'en passe.
Il est donc necessaire, selon moi, de repartir sur de bonnes bases, pour cela avoir un nouveau chan.
Citation :
Publié par Elijh

En parlant de canal , ça serait cool une fréquence Rp_fr pour Klington. ( apparement ya pas .. )
Perso, on a notre canal rp mais pour la fleet.
Sinon il y a KDRPFR un peu long mais bon ^^
Citation :
Publié par Newen
un kikoo crée un canal fr pour être le premier à le créer pendant la beta parce que c'est trop cool d'être le premier à faire un truc, même si tu le fais à l'arrache osef...

et en général le kikoo en question se barre du jeu pendant la beta alors que tout le monde utilise deja le canal. Sauf que le créateur étant parti, n'ayant jamais mis personne modérateur par esprit de liberté et par désintérêt complet, on se retrouve avec un truc ingérable
Juste pour information, c'est moi qui ai posté sur le fofo officiel le référencement du canal STOFR qui était déjà utilisé pendant la fin de la closed beta. Mais, j'avoue ne pas savoir qui l'avait créé avant.

C'est vrai que quand on voit les annonces faites sur le chan, on peut se dire qu'il y a vraiment du tout et du n'importe quoi. C'est pour cela que j'utilise volontiers assez souvent le chan RP de yasmine et maintenant j'utiliserais STOfrance en plus du rp. Bon jeu à tous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés