La Maison du Tournoi Xunlai.. c'est fini ! :'(

Répondre
Partager Rechercher

Citation :
Publié par http://wiki.guildwars.com/wiki/User:Regina_Buenaobra/Journal
New Xunlai Tournament House Information - 10 February 2010

After much analysis and discussion, we’ve decided to permanently retire the Xunlai Tournament House.

Initially, we took down the Xunlai Tournament House due to recurring technical issues that caused incorrect Tournament Point distribution each month. We conducted an exhaustive investigation into the backend code that runs the Xunlai Tournament House to see what we could do to fix these issues. After careful evaluation, we concluded that it wasn’t possible to redeploy the Xunlai Tournament House at the level of quality that our players expect without completely rebuilding it from scratch. To do that, we’d have to take away vital resources from the Guild Wars 2 team. Given the circumstances, we decided it was more important to keep our focus on Guild Wars 2, and permanently retire the Xunlai Tournament House.

This was a tough call for us to make. We’ve greatly appreciated the community’s enthusiastic support for XTH. We know that this decision will disappoint some players, and we apologize for that, but ultimately we believe this was the right decision
Citation :
Publié par Regina Buenaombra
Après pas mal d'analyses et de discussions nous avons décidé d'annuler la Maison du Tournoi Xunlai de manière définitive.

Initialement nous avons arrêté la Maison du Tournoi Xunlai à cause de problèmes techniques récurrents qui causaient une mauvaise redistribution des points chaque mois. Nos avons conduit une enquête exhaustive sur le cote côté serveur de Maison du Tournoi Xunlai pour déterminer ce que nous pouvions faire pour réparer ces problèmes. Après une évaluation minutieuse, nous en avons conclus qu'il n'était pas possible de redéployer la Maison du Tournoi Xunlai en offrant le niveau de qualité de service que les joueurs étaient en droit d'attendre sans devoir la recoder entièrement à partir de zéro. Pour ce faire, cela nous aurait obligé à priver l'équipe de développement de Guild Wars 2 de ressources vitales. Etant donné les circonstances, nous avons décidé qu'il était plus important de nous focaliser sur Guild Wars 2, et de supprimer la Maison du Tournoi Xunlai définitivement.

Cela a été une décision difficile à prendre. Nous avons grandement apprécié l'enthousiasme des joueurs pour la MdTX. Nous savons que cette décision décevra certains joueurs, et nous vous présentons nos excuses pour cela, mais nous pensons que cela était la meilleure décision.
Message supprimé par son auteur.
Vivement que quelqu'un trouve le moyen de transformer le jeu en Offline, ou qu'ils donnent la possibilité (Arenanet) d'y jouer sans pour autant aller sur leurs serveurs...

Comme dit au-dessus : Sans aucun doute Guild Wars sera abandonné.

Je voudrai aussi par le même temps un petit (gros) f**tage de g***le de leur part :
Ils prétendent qu'il n'y a plus personne pour continuer à développer GW 1, puisque tous sur le 2... et les armures de Dwayna, et de Grenth ? C'est le commercial ou la secrétaire qui l'a développé?

Tout ça pour dire...
J'ai pas du tout l'impression de m'être fait rouler en achetant tous les chapitres...
Pas seulement en offline mais en multi.
Je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de jouer avec des potes de temps en temps du fait qu'un jour Arenat aurait décider de couper les serveurs GW.
Un bon vieux jeu classique.
Message supprimé par son auteur.
Alors que d'autre jeu online on fait le format une extension tous les 6 mois/1 ans, durant 8 ans, il on une perte importante des joueurs, qui ne reviendront probablement pas sur une éventuelle suite.

Arenanet à pris la décision de clôturer le jeu assez tôt et de créer un avenir. En voyant la chute libre de bien d'autre jeu, je pense que c'est une bonne solution. (enfin de tenter une nouvelle approche d'un nouveau contenu).

Parce que s'il avait continué sur le format: on rallonge le jeu avec du contenu, ont auraient eux de nouveau paysage, de nouvelle zone élite, de nouvelle classe, de nouvelle compétence cheaté. Mais le Gameplay reste le même, et ont auraient finit par sortir des bêtises du genre: C'est GW:Atlantis qui a tué le jeu.

La lassitude aurait cas même était la, ils ont prie une décision, est fort heureusement, c'est pas la même que la concurrence, il reste une chance pour l'avenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés