Tchouck

Dernières publications

RSS
7 septembre 2010 à 18:34 - Messages
Les Fedaykin peuvent te prendre sous leurs ailes. Pour nous rejoindre rien de plus simple : postuler sur notre forum dans la ru... Lire la suite
3 septembre 2010 à 11:17 - Discussion
http://img10.xooimage.com/files/5/3/7/projet-1ff68f2.png Forte de son expérience dû à son ancienneté, la guilde Fedaylin a pour... Lire la suite
21 août 2010 à 09:36 - Discussion
Bonjour à tous Je propose de former une équipe pour faire en boucle le Donjon des Wabbits. Il vous faudrait les trois clés pour... Lire la suite
24 juillet 2010 à 22:21 - Messages
Bonsoir Je pousse un peu la candidature d'Ixu pour le poste d'Eni au Goulta. Elle est certes odieuse, mais elle saura apporte... Lire la suite
1 juillet 2010 à 09:14 - Messages
Il ne faut jamais désespérer. Quand on cherche on trouve. Je joues habituellement en fin d'après midi (à la fin de la journée d... Lire la suite
30 juin 2010 à 18:51 - Messages
Bonsoir, Présent à l'appel. Je suis Iop niveau 35, et je fais de l'xp un peu partout, solo ou pas. Pour ce qui est des donjons... Lire la suite
12 février 2010 à 09:26 - Messages
Vivement que quelqu'un trouve le moyen de transformer le jeu en Offline, ou qu'ils donnent la possibilité (Arenanet) d'y jouer ... Lire la suite
31 janvier 2010 à 10:55 - Discussion
Vampirics Knights - Les Chevaliers Vampiriques - Vamp Présentation de la guilde Vampirics Knight est une guilde PVE et PVP rech... Lire la suite
31 octobre 2008 à 11:41 - Messages
112 de Qi en le faisant à la "once again!", en deux jours parce que manque de temps.Je m'estime pas plus intelligent qu'un autr... Lire la suite
30 octobre 2008 à 13:16 - Messages
Bon après avoir reroll deux trois fois je me suis rendu compte que ce n est pas compatible, il est possible que je me trompe.En... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tchouck n'a publié aucune critique de jeu.