Tchouck |
Dernières publications

Les Fedaykin peuvent te prendre sous leurs ailes. Pour nous rejoindre rien de plus simple : postuler sur notre forum dans la ru... Lire la suite

http://img10.xooimage.com/files/5/3/7/projet-1ff68f2.png Forte de son expérience dû à son ancienneté, la guilde Fedaylin a pour... Lire la suite

Bonjour à tous Je propose de former une équipe pour faire en boucle le Donjon des Wabbits. Il vous faudrait les trois clés pour... Lire la suite

Bonsoir Je pousse un peu la candidature d'Ixu pour le poste d'Eni au Goulta. Elle est certes odieuse, mais elle saura apporte... Lire la suite

Il ne faut jamais désespérer. Quand on cherche on trouve. Je joues habituellement en fin d'après midi (à la fin de la journée d... Lire la suite

Bonsoir, Présent à l'appel. Je suis Iop niveau 35, et je fais de l'xp un peu partout, solo ou pas. Pour ce qui est des donjons... Lire la suite

Vivement que quelqu'un trouve le moyen de transformer le jeu en Offline, ou qu'ils donnent la possibilité (Arenanet) d'y jouer ... Lire la suite

Vampirics Knights - Les Chevaliers Vampiriques - Vamp Présentation de la guilde Vampirics Knight est une guilde PVE et PVP rech... Lire la suite

Jeux
Tchouck joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
Tchouck a joué à :
Guild Wars Factions (2008-2010) |