Recherche une team niveau 30-60

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.
Je cherche une équipe de joueurs étant à peu près de mon niveau : 30-50 environ (bon, 50-60, ça passe aussi)...
J'ai du mal à trouver du monde niveau moins de 100... Et on fait pas les mêmes choses...
Quelqu'un intéressé par le donjon des champs pour commencer ?
Bonsoir,
Présent à l'appel.
Je suis Iop niveau 35, et je fais de l'xp un peu partout, solo ou pas.

Pour ce qui est des donjons, pas de soucis, mais il faudra le faire en entier et payer ses propres clés.

Si ça t'interesse : Tchouck

Je joues habituelement avec un Sacrieur de niveau 40.
Je suis feca 5X, et potentiellement intéresse pour jouer en équipe.
Je joue le matin vers 9h et le soir vers 22h.
Une équipe feca-eni peut être redoutablement résistante, et je ne suis pas fan du solotage a 6 comptes, donc je serais très heureux de trouver un partenaire.

Van-Zenol IG.
Je suis désolée de ne pas avoir donné suite à mon message.
Je n'ai plus Internet depuis que je suis rentrée chez mes parents cet été.
Et aujourd'hui, je l'ai juste des aéroports, donc c'est trop lent (et en plus je risque une sanction pour se connecter de différents pays à moins de deux heures d'écart).
Je ne suis plus abonnée actuellement, je pense laisser le jeu en suspend pendant les grandes vacances, quoique, je me réabonnerais peut-être une semaine fin août ou début septembre, mais sinon, je vous dis à dans six semaines...
Rebonjour, je ne sais pas combien vous avez évolué pendant les vacances, mais j'ai mis le jeu en pause... Bientôt la rentrée et à nouveau Internet (et pas avec une connexion qui se fait sentir en 2003 )... Donc voilà, si vous voulez un jeu relax l'aprème ou quoi, j'suis à nouveau disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés