[Build] Atypique Ritualiste/Guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je voudrai faire un build totalement atypique et je me suis tourné vers la classe ritualiste. J'essaie de la tourner au corps à corps mais le problème reste que je me débrouille plutôt mal.
Pourrai-je avoir les avis de quelques interessés pour éclairer ma lanterne et surtout pour pouvoir faire une bonne configuration.
Mes exigences sont simples:
- Corps à corps
- Peu d'énergie à utiliser
- Possibilité à tanker
- Grosse régénération
- Possibilité à booster les dégâts

A vos clavier!
Merci à l'avance.

Attention: Je parle bien de ritualiste/guerrier, pas l'inverse.
Personnellement, je pense que ça va être un peu difficile.

Tu souhaites... le perso parfait !

Beaucoup de dégâts , beaucoup de santé, gestion de mana nickel, super défense,...

Je soucis est qu'avec les 8 compétences dont on peut disposer, c'est pas assez.
5 désirs pour 8 compétences, ça fait que du 1,6 compétences par demande... Ce qui risque d'être difficile d'autant plus que les skills fonctionnent plutôt en synergie.

Mais bon.. j'peux essayer de te proposer de faire un Rt/G à la hache (frappe rapide et bon dégâts avec bouclier).
dégâts --> Triple coup élite et arme à fragmentation
peu d'énergie --> des compétences fonctionnant à l'adrénaline (style coup pénétrant)
défense --> quelques comp de tactique demandant un bouclier et de quoi tanker..
Par contre, je bloque sur la régen (si on veut pas trop éparpiller les points)

Tu peux peut-être aussi nous montrer ce à quoi tu es arrivé et nous donner ton impression ... ce sera peut-être plus simple pour te conseiller avec nos idées.
Thumbs down
Bon après avoir reroll deux trois fois je me suis rendu compte que ce n est pas compatible, il est possible que je me trompe.

En fait il y a quelques solutions qui peuvent être puisées pour que ce soit à peu près jouable.

1ere: Altération d'arme, il y a quelques sorts qui peuvent aider régénérer et à bloquer, d'autres qui peuvent faire plus de dégâts. Dilemnes ça s'empile pas, donc ça ne sert pas à grand chose.

2eme: Créer un esprit qui soigne, régénère, ou qui prend les dégâts à votre place. Ca a l'air la plus logique des solutions, mais c'est impraticable. Parce que non seulement pour l'invoquer il faut un certain temps, de plus vous êtes dépendant de l'esprit, n'importe quel idiot comprendrez qu'il faut attaquer l'esprit en question, ou mieux s'écarter pour que vous ne soyez plus à portée de voix.

3eme: Tout dans la tactique, vous tankez bien, mais vous faites rien, donc dépendance aux autres, l'ennemi n'a plus qu'a éliminé les membres du groupe et il s'occupe de vous après.

Pour ma part j'abandonne ce type métier.
Pour ceux qui seraient illuminés de la sainte lumière de Dieu, je vous laisse à vos claviers.
En fait en faisant 1+3 tu peux vraiment accumuler regeneration(ritu)+defense(G tactic). Le pb reste alors la repartition des points. Mais de tte façon la regeneration en ritu me semble se situer sur une magie non aggressive donc tu aurais au final un build faisant peut de degats. En fait on reviendrait sur un build type g/ritu spe Uw/farm vermines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés