Estimation Abbeau Chevelu +1PM

Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir à combien vous estimiez ce que j'appelerais un petit coup de pot vu que le pm est passé au premier essai...

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/10/mini_100210091206326358.jpg

A vos estims !

Merci d'avance
Un peu dommage pour le dommage manquant, mais à part ça c'est un très bel anneau.

J'ai vu qu'il est en vente pour 15 millions. A mon avis tu dois pouvoir en tirer plus. Ca vaut moins qu'un kralano ou un annolamoure pm, mais certains l'utilisent malgré tout dans leur équipement final, et vu les jets résists ça ne doit pas être si facile que ça à remonter.

Je dirais 20-25 millions comme valeur marchande (on peut comparer avec des ventes de kralano pm à 35-40 millions qui ont eu lieu, en enlevant le prix du craft).
10/15m pour moi. Cette anneau présente peu d'intérêt quand on a goûté au full touse. Investir dedans sachant qu'une dizaine de lvl plus tard de meilleurs anneaux se présentent est de mon point de vue, loin d'être une chose intelligente.
Surtout que beaucoup passent les lvl 18x en full pex pour atteindre les 19x. Le 18x est plus un moment de transition pour nombreux joueurs qui vont donc pas investir énormément dans leur personnage préférant économiser pour le voile/touse.
En revanche, si l'anneau avait été fm pa, il aurait pu remplacer l'anneaulamour et donner un bonus de 4cc supplémentaire tout en gardant le même nombre de Pa final.

Pour résumer, bien que l'anneau soit beau, il présente peu d'intérêt.
L'anneau en lui-même présente un intérêt même pour un build end-game à partir du moment où on a de l'exo PA à côté pour rattraper. Enfin, j'en ai déjà parlé lors de l'estim' du chevelu PA donc je ne vais pas me répéter.
En l'occurrence le runage est quand même très imparfait et le craft de base est ridicule. Au-delà de 10M je trouve que c'est vraiment trop cher pour ce que c'est.
11/12M pour moi. Bien qu'il ne soit pas parfait il est quand même beau, cela dit je rejoins totalement belzebuk sur son avis, je pense pas qu'il y ai beaucoup de clients sur une telle exo.
Vu qu'il n'est toujours pas parti à 14 millions, vous avez raison. J'ai du surestimer la demande pour cet anneau.

Tant qu'on est dans les anneaux pm, vous estimez à combien un kralano ou un annolamour perfect cc/do, et jet moyen ailleurs, avec pm?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés