omPierre |
Dernières publications

Bonjour, j'aimerai votre avis sur un bouclier, avec un exo +2invocs ( jouant depuis 2006, je n'avais jamais vu ça du coup je sui... Lire la suite

Bonjour, j'aurais besoin de vos estimations pour mes 4 items et par la même occasion si des acheteurs sont intéresser je suis ou... Lire la suite

Objet vendu pour info a 36m sur djaul. Merci de ton estim' omPierre... Lire la suite

Bonjour j'aimerai votre avis sur le prix d'un piloz over 25 vita 9do ( pm ) Le jet est: 325 vita 46% 4% crit 2PO 9 x 3 do 10... Lire la suite

Merci, j'ai fixer le prix a 230m avec une marge de négociation possible ( tout dépend de migration ou non ). Si des gens sont ... Lire la suite

Tous d'abord Bonjour, je fais ce poste pour presenter ma, enfin plutôt notre guilde. Authentic Spirit qui est une guilde ayant ... Lire la suite

Je voudrais faire estimés une cape pas vraiment exeptionnel maintenant mais bon: +39 sag +34 vita +5 dom +1cc +1PA Merci d'... Lire la suite

Je suis assez d'accord pour ma pars sa sera du 12/13m... Lire la suite

Bonjours je voudrais faire estimer ma dora bora.Je précise qui n'y a plus de pp et de rés. Force:92/80 Intel:71/80 Sagesse:53/... Lire la suite