DBO sera un "Free To Play" (F2P)

Répondre
Partager Rechercher
C'est clair que s'ils prennent que les éléments importants de la Saga, ça va aller vite les grosses instances : Radditz/Vegeta-Nappa/Freezer/Cell et Bou.

J'en oublies quelques unes surement mais ça reste pareil.

Donc les instances des OAV seront surement au rendez-vous, et tant mieux.

@Pilaf : Ouais nan je te rassures j'aime pas trop non plus.
broly est vraiment le méchant de base, bourrin, sans conversation, avec pour seul but de détruire tous ce qu'il voit. Pour reprendre ce que dit eyfos oui c'est vrai que les grosses instances vont êtres rapides donc je pense que forcement par la suite des events ou mise à jour seront disponibles, car je ne suis pas trop au courant si le scénario principal a une bonne durée de vie, si quelqu'un aurait des détails sur ce sujet d'ailleurs je suis prenant XD
en tout cas je kifferais bien aussi les events du style comme l'oav janemba ou tous les mechant sont rescucité en passant par les romains de jule cesar a hitler et de hitler jusqu'a tous les mechants de dragon ball et demonter quelque zombie comme sais si bien le faire notre cher hercules dans l'oav

et mettre une volé en passant a ginyu et son commando

ce serais un ptit kiffe personel de demonter tous les mechant de tous les oav cooler , garlic , picolo "pere" , et les cyborg tu futur et tous les autres ahahahaha
faut avouer qu'ils ont tous eu du mal face à tous les méchants reunis
Citation :
Publié par Infernal-Pilaf
Les despotes de notre monde n'existent pas dans celui de Dragon Ball. Même si l'armée du ruban rouge peut plus ou moins y faire référence.

regarde bien l'oav avec janemba on y voie hitler au moment ou goten et ptit trunk affronte des chars d'attaque tu n'a surement pas fait attention
Citation :
Publié par kikisama
regarde bien l'oav avec janemba on y voie hitler au moment ou goten et ptit trunk affronte des chars d'attaque tu n'a surement pas fait attention
Bof, les OAV de DBZ et la logique ça a jamais été trop ça ^^"
Citation :
Publié par kikisama
C'est plus un clin d'oeil d'humour, d'ailleurs cette scène est censurée dans certaines versions de l'OAV en Europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés