Mieux que moins bien... le 1.3

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par talarial
Alleluia!
- ET SURTOUT, les vieux véhicules d'avant le patch 1.3 ont maintenant les mêmes stats que les nouveaux!
Ahaha tu dois etre happy alors
Citation :
ET SURTOUT, les vieux véhicules d'avant le patch 1.3 ont maintenant les mêmes stats que les nouveaux!
allez loulia!!!
ca c'est cool, ma moto vais pouvoir la garder... et ton inty al, sera plus a jeter, tu pourra encore faire le keke a traders flat avec.
C'est absolument SCANDALEUX!

Depuis sa sortie, ce jeu est patché régulièrement AVEC des ajouts de contenu, les GM sont présents ingame et EN PLUS il s'agit d'un studio indépendant qui se permet MêME d'offrir une offre d'essai GRATUITE et des retour offerts aux anciens!

Ce jeu détruit notre crédibilité à nous, grands studios de MMO qui proposont nos theme parcs édulcorés! Ensemble, disons NON à FALLEN EARTH!!!

*C'était un communiqué des grosses boîtes pleines de fric et sans âmes qui ont peur de voir l'émergence du talent.

[IRONIE OFF]:

Fallen Earth, le meilleur mmo sur le marché actuellement? Je n'en vois pas d'autre dans son style.
Je ne peux qu'être d'accord avec Grand-père Simpson, ce jeu est une honte. Avoir des GM qui réagissent au bout de dix minutes me fait littéralement vomir
De même, un jeu dans lequel je peux dire à un type que "je vais lui ch... dans le cou et lui faire rentrer son vomi par le trou du c.. à grands coups de taloche" est gravissime! Que ne ferais-je pas pour de pathétiques et fades déclarations de RP où Poupou fait des bisous à Boubou!

Par contre, j'dis ça, j'dis rien, mais FE reste dans la norme au niveau des patchs. Les down durent plus longtemps qu'annoncés et se multiplient. Mais, en même temps, c'est le moindre mal pour nous offrir du nouveau contenu et pouvoir continuer à alimenter le réseau du Cartel en Storm et à fournir des prostituées pas fraîches aux Enforcers lassés de ramasser la savonette sous les douches.
Citation :
Publié par talarial
Je ne peux qu'être d'accord avec Grand-père Simpson, ce jeu est une honte. Avoir des GM qui réagissent au bout de dix minutes me fait littéralement vomir
De même, un jeu dans lequel je peux dire à un type que "je vais lui ch... dans le cou et lui faire rentrer son vomi par le trou du c.. à grands coups de taloche" est gravissime! Que ne ferais-je pas pour de pathétiques et fades déclarations de RP où Poupou fait des bisous à Boubou!

Par contre, j'dis ça, j'dis rien, mais FE reste dans la norme au niveau des patchs. Les down durent plus longtemps qu'annoncés et se multiplient. Mais, en même temps, c'est le moindre mal pour nous offrir du nouveau contenu et pouvoir continuer à alimenter le réseau du Cartel en Storm et à fournir des prostituées pas fraîches aux Enforcers lassés de ramasser la savonette sous les douches.
Entierement d accord , en plus les GM organisent des events ,mince j en ai pour mon argent , Hmmm elle est ou la carotte
NAN MAIS QUOI !!!
je peux que plussoiyer !!!!

c'est littéralement n'importe quoi bon sang de pipe en bois !!
c'est quoi ce jeux ou on se prend des ajouts de contenu tous les 2 mois???

Franchement vous me faites tous rigoler à dire que c'est un bon jeu :

y'a même pas un seul ghfrxhnkhfd qui propose 2millions de kinah pour 4€50 pour attester de la qualité du jeu !!

pas un seul Raid 72 avec des bosses qui loot du purplze kipikkiroxxe obsolete au bout de deux mois !!

c'est INADMETABLE !!!

et ils sont ou les joueurs avec les pseudos "graussebit" "laigolasse" et "darksassuké" hein?

Citation :
'a même pas un seul ghfrxhnkhfd qui propose 2millions de kinah
certes mais y'a toujours des ********** *** ****** ***** **** **** **** *** ******* de chips seller
Citation :
Publié par talarial
Bob, tu frôles désormais l'exclusion du Cartel pour faute grave à l'encontre de la langue française..."Inadmettable"...J't'en foutrais de l'inadmettable...
désolé, je l'ai fait exprès
je trouve lamentable de payer un abonnement pour un jeu interessant, qui offre du contenu, qui est patché régulièrement, et dont la communauté est plutot intéressante ...

je pense sincèrement réactiver mon compte wow, pour aller chougner le mercredi sur leur forum technique !!!

[ironie OFF]

sinon y'avait quoi d'interessant dans ce patch ? vu que j'ai po lu
J'veux jouer, J'veux jouer aussi !

Je trouve scandaleux ! honteux ! Qu'on nous proposent un event sur sept jours gratuit avec des animations en jeu et des récompenses, alors qu'ailleurs on peut être un vrai pigeon en ayant de la teinture rose, un emote kikoolol et un chapeau qui nous met une fleur de tournesol sur la tête pour 6,99 roros (HT bien sur).
I'am chocked !

/ironie off.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés