Clerc ou paladin sans endu

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que quelqu'un a déjà monter un clerc, c'est à dire un paladin avec très peu d'endurance, ou plutot un pretre avec de la force (jusqu'au fleau HE).

Si j'avais à monter un pala, je ferai un truc du style : 300 180 75 210 174.

Pour un clerc, quel endu mini me conseillez vous? Le perso est plus a titre fun, pour licher aider les autres ou s'amuser, mais il pourra quand même taper avec le fléau HE pour pvp.

Je pense mettre 10 pts en lulu pour tape/heal, et 2 en resist terre of course.

Alors pour un clerc, 75 dext ou pas? (amu heros c'est chaud si faible endu), mais l'ano gladia vaut t il le coup, 5 lv pour le gladia (de 40 à 75) c'est rentable ou pas?

Combien d'endu mini alors?

Pour la force 300 vaut t il vraiment le coup par rapport à 260?
Citation :
Publié par Gotika de Khean
Moi je metterais au gros minimum 100 end
Ton fleau HE va chatouillé sans le SB pour le booster. Tu penses tape heal avec un low endu ? T'es mieux d'être haut level...surtout s'il doit apprendre tout les heal, tout les sorts de pierres, tu vas pas esquiver bcp et tu vas en prendre plein la gueule.

Mettre Glad et amu pourrait booster ton fléau HE. Mais bon sa reste un fleau HE.

Sinon fait un bon vieux palouf pour soloté pman : 260-300-40 (ou 75, ajoute 7 level)-174 -206, sa te donne un perso pas pire qui peut soloté la liche au tape heal.

Et rendu à un certain level, avec les resist/équipement nécessaire tu peux même pyro. Tu vas tourner autour de 50m/h en pyro

Si tu cherches un perso plus "clerc" bah fait un 260-100-40-174-xxx.

Ton perso va heal, il need surge donc vu qu,il n'aura pas beaucoup de sagesse, et pour le PVP bah dit toi que sa ira, tu vas mettre quelques coups c'est tout
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Si tu cherches un perso plus "clerc" bah fait un 260-100-40-174-xxx.
Oué vala je pensais à quelques choses comme ca

Mais je voulais savoir si la différence entre 40 et 75 endu se sentais beaucoup (juste anneau gladia)?

Et la différence entre 300 et 260 de force?

Je pense pas apprendre les sorts de terre pour avoir plus d'esquive / attaque :P
Citation :
Publié par Lowel Vicles

Et rendu à un certain level, avec les resist/équipement nécessaire tu peux même pyro. Tu vas tourner autour de 50m/h en pyro
quand on été que 2 sur la liche, moi et better, il ne faisait que pyroter, sa tourné plus autour des 80
J'avais fait un archer palouf , c'était super marrant à jouer quand on switch vite

j'avais que 60 d'endu, fleau he, long des étoiles et instincts sup.
ca faisait très bobo
Citation :
Publié par Scred-
quand on été que 2 sur la liche, moi et better, il ne faisait que pyroter, sa tourné plus autour des 80
Au début je voulais écrire dans les 60-70, mais j'en doutais un peu
Bah c'est mieux alors, faudrait voir à quel level c'est possible de "pyroter" en pierre

@Gul, pour la différence entre 40-75, oui sa parait, mais je n'ai pas vraiment monté de perso qui utilisait ça...sur Abo 1 j'avais un palouf qui l'avait, sa faisait de beau dégats, si la différence est assez flagrante ? je ne sais pas
Citation :
Publié par Mr Duke
J'avais fait un archer palouf , c'était super marrant à jouer quand on switch vite

j'avais que 60 d'endu, fleau he, long des étoiles et instincts sup.
ca faisait très bobo
Alors 260 60 445 206 114 lvl 188 quand meme...
Citation :
Publié par Mimu
Un cac low endu avec une bonne béné tu vas t'amuser en pvp.
et une fois peste/bene il implose et thx l' ams3/lance3

ps : il est ou ton titre gros naabz ? et elle et moche ta coupigne
C'est malheureusement un peu tard d'essayer de réinventer la roue dans le T4C de base, en 10 ans tous les templates possibles et imaginables ont été essayés, analysés puis oublié ou alors sert depuis 5 ans de référence.

Bref, j'ai toujours aimé ce genre de perso quand j'étais tout noob dans T4C "j'xp/je pull aux sorts et quand j'ai plus de mana je tape et je peux me healer tout seul", j'ai bien du en monter une paire sur différents serveurs en humain, mais en pratique c'est plus un perso "fun" qu'autre chose.
Citation :
Publié par Scred-
ps : il est ou ton titre gros naabz ? et elle et moche ta coupigne
T'es fou, c'est la deuxième plus belle du monde.
J'ai viré mon titre sinon, suis incognito. Fais pareil et tu seras vraiment en scred.²

Sinon les persos fun ok.
Mais là il va vite déchanter niveau fun quand il va OS avant d'avoir pu mettre le moindre coup. Cela dit ça peut être rigolo à jouer en PVM et t'as un skin sympa, mais en PvP faut oublier.
Citation :
Publié par Jeska;20139480"
j'xp/je pull aux sorts et quand j'ai plus de mana je tape et je peux me healer tout seul", j'ai bien du en monter une paire sur différents serveurs en humain, mais en pratique c'est plus un perso "fun" qu'autre chose.
C'était beau quand tout le monde avait un perso 'nawak'... c'était plus dur aussi d'ailleurs.
Surtout le premier perso, quand on avait vraiment fait n'importe quoi !
Citation :
Publié par Cole-
Nos premiers humains sur Goa
Ils avaient boulder, pluie, nécro ... mdr
Antidote poison, bouclier offensifs, des stats tout croche non optimisé.

Je me souviens mon humain, je ne savais pas trop comment monter mon perso en arrivant sur raven's dust, j'avais 30 stats à mettre lol.
Citation :
Publié par Gul
Et c'est viable 100 endu pour un mec qui tape au cac? (que ce soit clerc ou zerk)

On arrive quand même à popotter?
Il faut être haut level mais oui ça passe
Les archers 140-150 ils pvp souvent les war au cac et ça passe ^^
Alors un warr 140-150 avec parade en plus ben ya pas de raison
Merci pour vos infos ^^ C'est pour mémo donc je ne sais pas si la parade est débuggée mais si vous me dites qu'on peut popoter correctement, ça me va
Je ne comprends pas le 100 endu sur Memo (pour 25 endu tu gagnes 40 res terre et l'oceane c'est easy sur Memo), ensuite si c'est pour duel oui ça va mais si c'est pour pvp devant le temple oublie tu seras toujours en sanctu.

Vulcano avait une clerc 125 endu (Elysa), il a fini par monter un pala 300 endu ...
En fait c'est que j'aime pas l'océane donc je ne veux pas la porter tout simplement. Ca bouffe la mana, faut tout équipé et switcher, elle me soule grave cette armure - mais je peux comprendre qu'on l'aime bien (là n'est pas le débat).

Et puis 25 endu c'est 5 lv de plus et ça ne va pas avec ce que je veux en faire :x
Oui beh comme tu veux mais je n'y crois pas un tapeur cac 100 endu sur memo avec tous les persos qui ont afflux ou qui ont un prêtre pour se booster tu vas passer ton temps à recall sans avoir vu le cac ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés