juste un rêve

Répondre
Partager Rechercher
My Jol clan ou le clan des joliens ... nan c'est pas bien...jolien's club, ca va pas c'est trop kitch...oui un clan joliens, c'est ça! Je vais le proposer aux autres sur le forum peut'être que, comme moi y a des joliens qui "rêves" d'être tous dans un clan de Mtgo...arf je sais pas.
je sais même pas a quoi ca sert dans le jeu. mais bon, on pourrait savoir qui est co rapidement, partager des parties casuals ensembles, échanger des cartes, pauser des questions en fonction des personnes co.
Bref, j'aimerais savoir ce que les amis en pense. allez prends ton courage a une main et vas y!! demande!
Franchement, on n'a jamais utilisé l'option clan dans MTGO. On doit être 4 encore actifs dans le clan (Nof, Mardil, Jactari et moi même), mais c'est jamais via l'outil de clan qu'on fait des parties. J'ai jamais compris l'utilité de ces clans sur MTGO en fait :/
Citation :
Publié par Soroya
On doit être 4 encore actifs dans le clan (Nof, Mardil, Jactari et moi même)
Précisons que nous ne faisons pas partie d'un clan JOL mais d'un clan de connaissances qui s'est formé à une époque où la section MTGO venait juste d'ouvrir sur JOL et ne réunissait que deux pelés et trois tondus.

Il existe un clan Jeux Online Team, mais je ne sais rien de son activité.

À part ça, je ne comprends pas non plus l'utilité de cet outil (à part la frime : notre clan a gagné 1 090 packs, trop cool).
Hey jactari j'ai l'impression que c'est la nouvelle mode sur JOL de faire juste apparaitre le pseudo sans le titre et bien que ça soit possible depuis la dernière mise à jour j'ai toujours pas compris comment on fait
mind if i ask yo how ?
I don't mind.
En haut des pages, à gauche : Mon compte > Tableau de bord > Modifier vos options.
Faire défiler la page vers la section Options diverses, tout en bas, puis cocher l'option Non en face de Afficher votre titre de noblesse JOL.
Ça cachera ton titre pour tout le monde.
L'autre nouvelle option, Afficher les titres, peut cacher les titres des autres.

C'est l'écho de Mind (avec majuscule, cette fois) à des remarques récurrentes sur le système de titres et sur les possibilités de personnalisation des pages forums suivant les attentes des utilisateurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés