Invité
|
Je me suis très bien renseigné sur ce jeu, et il me parait très sympa sur tous les points
Le seul point que je n'arrive pas à éclaircir, c'est comment ça se passe niveau RP... J'ai le sentiment que le monde est très riche, dynamique et évolutif. Est-ce que cela est exploité par les joueurs? Ou est-ce que ceux-ci se contentent de se regrouper par affinité (sans tenir compte du background) pour juste se foutre sur la gueule? Je veux dire, est-ce que vais tomber sur des clans multijeux de pvproxxors, ne cherchant qu'à mesurer leurs kikis en se mettant perpétuellement sur la tronche, en en ayant rien a secouer du background? Ou est-ce que je peux espérer tomber dans un monde ou les joueurs jouent leurs personnages, et ou les alliances et diplomaties sont logiques niveau toile de fond du monde? J'avoue que je commence a en avoir assez de l'éternelle course au niveau et au matos, dans des jeux très peu réalistes niveau mécanismes, à poutrer du mob au QI négatif, tout en étant assisté à mort par l'interface. Darkfall, je le sais, balaye tout ça en proposant quelque chose de très très différent. Seulement, je n'aimerais pas me retrouver avec des "gamers" qui n'en ont strictement rien a foutre de l'aspect jeu de rôle Edit: désolé pour ce sujet, j'ai trouvé ma réponse dans un sujet un peu plus bas: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052802. Bon, ben Darkfall ne sera pas pour moi, à mon grand regret. Si c'est juste pour jouer à la guéguerre sans tenir compte du background (même si il est pas hyper développé), c'est pas mon trip. |
![]() |
|
#257877 |