Bah d'abord,
Tu veux jouer comment, avec qui, dans quel zone en général, quel genre de pvp recherches-tu ?
Perso je vois l'archer pur avec une team (car déjà sans team, tu vas trouver ça long l'xp ethere et ep2 si tu ne peux pas licher). En plus faut voir si tu revel, si tu as les instints, si tu le montes solo, faut aller pour 1 ou l'autre car archer HE qui ne peste pas, ou ne revel pas, sans groupe, c'est lol.
L'archer océ-warder est un perso assez sympa a play, il bouffe énormément de mana, il a mass popo. Bref sympa. Le long est très haut level par contre. C'est, a mes yeux, un assez bon perso PVP en zone liche, par sa resist il tien très bien les mobs eau. Avec warder, la force, et cc3 j'imagine que tu peux approcher des dommages d'un lw3. La tu peux te demander si tu montes amu hero.
L'archer 180 endu c'est un perso pvp de mass a mes yeux, plein de pv, tu montes au long, tu prends un 102-114 et c'est très intéressant. Il est aussi intéressant en ZL, avec ses PV et sa resistances, peut-être monter RMD pour roxé un peu plus en ZL
|