Avis proc sur armure mercenaire

Répondre
Partager Rechercher
Hello

Ma SC étant fini, je voudrais savoir quels procs me conseillez-vous pour mettre sur l'armure de mon merco ?

Je m'y connais pas trop, d'où l'intérêt de ma question
Citation :
Publié par Ediep
Hello

Ma SC étant fini, je voudrais savoir quels procs me conseillez-vous pour mettre sur l'armure de mon merco ?

Je m'y connais pas trop, d'où l'intérêt de ma question

Pour solo ou groupe ?

Solo omnidrain
Groupe , bah omni c'est moche , ça casse les root , donc abla/heal/snare enfin tout ce qui casse pas
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pour solo ou groupe ?

Solo omnidrain
Groupe , bah omni c'est moche , ça casse les root , donc abla/heal/snare enfin tout ce qui casse pas

Tu pourrais être moins vache et lui conseiller carrément de mettre des charges pour le groupe .

Le désavantage des charges c'est qu'elles te bouffent un timer, leur avantage : tu les utilises quand tu en as envie si t'as pas déjà utilisé quelque chose bien évidemment .

Perso, je fais souvent des mix, omni pour bras et jambières, charges soin maladie/Célérité/autres... pour le casque, les bottes, etc...
Citation :
Publié par Hythz .
Non, ça sert à rien ! \o/

Je trouve choquant que tu utilise un thread Dark Age of Camelot pour faire un simple +1 et par l'occasion dire du c*c*.
Je t'invite à retourner polluer ton forum Warhammer puisque tu t'es manifestement trompé de sous forum \o/
Pour une optique groupe, je mettrais une charge DD sur une partie d'armure peu touchée, genre les bottes, et sur tout le reste de l'abla.

- Pas d'omni, car sa casse les CC
- pas de heal, car sa proc jamais, c'est useless
- pas de charge cure maladie/dot car t'as des healers et c'est leurs boulot
- pas de charge snare car tu peux avoir des styles qui snare ou d'autres membres du groupes peuvent s'en occuper (au hasard thauma terre)

La charge DD va te servir relativement peu souvent normalement si les rupt se font bien dans ton groupe, mais on est jamais à l'abri de voir un mago en face en free cast, et le temps de le rupt avant d'arriver sur lui peut être un bon avantage.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Je trouve choquant que tu utilise un thread Dark Age of Camelot pour faire un simple +1 et par l'occasion dire du c*c*.
Je t'invite à retourner polluer ton forum Warhammer puisque tu t'es manifestement trompé de sous forum \o/
Si notre plan diabolique se réalise, il n'y aura plus de place pour ce genre d'individu ici
Citation :
Publié par Merlims
Pour une optique groupe, je mettrais une charge DD sur une partie d'armure peu touchée, genre les bottes, et sur tout le reste de l'abla.

- Pas d'omni, car sa casse les CC
- pas de heal, car sa proc jamais, c'est useless
- pas de charge cure maladie/dot car t'as des healers et c'est leurs boulot
- pas de charge snare car tu peux avoir des styles qui snare ou d'autres membres du groupes peuvent s'en occuper (au hasard thauma terre)

La charge DD va te servir relativement peu souvent normalement si les rupt se font bien dans ton groupe, mais on est jamais à l'abri de voir un mago en face en free cast, et le temps de le rupt avant d'arriver sur lui peut être un bon avantage.
Tu me permets Merlou, mais si je souligne en gras ce que tu écris, c'est que les deux cas sont similaires... Ta rupt si elle bien gérée, pas besoin d'avoir de dd, et pareil pour les soins maladie.

Seulement, en face, ils ont la même idée que nous, et ils aiment souvent rupt ces chacaux (vi je sais, chacals mais bon ^^) !! Alors certes, face aux mids la cure maladie est naze vu que le chaman n'a que ça à faire toutes les 8 secs, mais parfois ça peut quand même aider .

Tout dépend du point de vue de chacun.

Donc sois ouvert d'esprit bordel !! Je t'ai pas appris à devenir un bon thauma terre pour des prunes, non mais ! Que dirait Merlin l'Emmerdeur s'il te voyait ? Haaalalaa !! La bonne école
Ba en fait je pensais plutôt à la chose suivante: si les deux mago de ton groupes ont rip (ce qui peux arriver), tu n'as presque plus de rupt en face (selon la compo du groupe, bien entendu), d'où l'utilité de pouvoir rupt avec une charge le temps qu'un rez/rebuff/repositionnement se fasse.
En revanche, si tes deux clercs sont morts, tes chances de gagnés le fights sont nettement réduites, et une charge cure maladie/dot ne changera en rien ton sort!

Après j'ai pas autant d'expérience que toi en mode Tank c'est sûr, mais moi je jouais mon pal de cette façon.

Mais comme tu le dit si bien, chacun son point de vue, même si j'emm... tout ceux qui ne sont pas du même que le mien
Et pour ton info, Merlin L'Emmerdeur, il est out atm... Place à Merlims Merdocu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés