Euh down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murphys
Arf bon bah je crois que les serveurs sont down, j'arrive pas à me log, je vais formater quand même au cas où que ça vienne de mon pc........
Change de carte mere aussi, vaut mieux
Citation :
Publié par Gorma-H
Y'a de l'abus dans l'air, je proteste : Ça grille une heure de mon Trial !
La même! Il y a des recours possibles (remboursements, mois gratuits, /lvl 50) pour ce genre d'arnaques vidéo-ludique?
Citation :
Publié par Murphys
Arf bon bah je crois que les serveurs sont down, j'arrive pas à me log, je vais formater quand même au cas où que ça vienne de mon pc........
Oui, je te conseil de faire ça.

Tout le monde est log pourtant la !
Citation :
Publié par [ O_o ]
C'est Lovz
:< Il a ding 13L comme ça, bah c'est du jolie tiens !
Citation :
Publié par Lovzzuh
Bientôt 30mn de flood, mais que fait ebly?
Il fait l'amour pas la guerre
Citation :
Publié par Murphys
Sinon tu devrais tenter de changer de FAI, je crois que ça viens de là ton problème
Citation :
Publié par Aaricia | Sayiko
sa a down a cb de perso ? et generalement sa prend cb de temps a revenir ?
Bah c'est la première fois que le luncher ce lance pas, donc à vrai dire c'est dure d'estimer !

vite vite need me faire bus
Citation :
Publié par Gorma-H
J'viens de recevoir un Mail, qui disait que mon compte était ban.

Peut-être que vous l'avez aussi, il était dans mes spams sur GMAIL.
idem !!
Je suis allé test chez mon voisin et chez lui non plus ça ne marche pas, par contre il m'a dit que c'était sûrement parce que Mythic était en train de faire les transferts des persos EU -> US
Citation :
Publié par Murphys
Je suis allé test chez mon voisin et chez lui non plus ça ne marche pas, par contre il m'a dit que c'était sûrement parce que Mythic était en train de faire les transferts des persos EU -> US
C'est pas une voisine ? Irma ? voyante de son état plutôt ?
Citation :
Publié par Gorma-H
J'viens de recevoir un Mail, qui disait que mon compte était ban.

Peut-être que vous l'avez aussi, il était dans mes spams sur GMAIL.

Pareil . . .
Citation :
Publié par Murphys
Faut pas rêver . . . désolé !
Citation :
Publié par Murphys
Wow, celui là il a tout compris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés