Patch FR amateur ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je pense qui 'il doit y avoir moyen de bidouiller certain fichier du jeu pour faire une traduction FR...Enfin si c 'est possible ça devrait pas être trop long vu le peu de texte quil y a pour le moment, mais ça serait pas mal pour les skills / craft ...

Merci d'avance.
Quand je vois qu'ils avaient fais un patch pour traduire Aion(ch) en anglais, il est possible qu'on puisse effectivement profiter d'un Patch FR non officiel !

Mais comme la dit Rahaal ce n'est pas forcement legal, mais bon je pense qu'ils ont des prioritées plus importantes ...

De plus si le Jeu reste dans l'Etat Actuel des choses, le moindre client va leur etre precieux ... (Ce n'est que mon avis)
La traduction sera possible dans la bidouille des fichiers, et certains fichiers ne seront pas sujets a la verification.

Par contre, le plus simple etant de MP Henrik sur IRC, de facon a lui demander directement.

PS : SV est la seule equipe de dev a etre sur IRC a discuter avec les joueurs directement... profitez-en...
Citation :
Publié par Zaviran
En même temps, les termes utilisés sont très simple à comprendre et ne demande pas une connaissance particulière de l'anglais (on va dire que c'est de niveau fin collège/début lycée).

Par ailleurs, il y a des guildes/joueurs francophones qui pourront répondre aux questions.
Oui peut être pour certain et pas pour d'autres...
Citation :
Publié par lolox
Oui peut être pour certain et pas pour d'autres...
Une épée est une épée, un bouclier est un bouclier et une armure est une armure...

L'équipement ne faisant pas du tout la différence, c'est tout à fait jouable à qui s'en donne la peine.

Enfin, je crois que ceux qui ont des soucis peuvent demander de l'aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés