Ouaiii enfin rien qu'avec la vente retail, SE a amortie 100 fois le développement de FF11 et les abonnements, c'est en rab. .
Si on prend un modèle économique comme Guild Wars (retail+F2P), le jeux est beaucoup mieux finit et viable .
Des options graphiques tel que le AA et AF peuvent donner un coup de jeune au moteur 3D de FF11 et sans toucher a son contenue.
Si pour une poignet de JP qui jouent sur leur PS2/3, le jeux dois se payer la honte de ramer sur un PC de gamer actuel, c'est stupide mais la logique et SE.
L'autre point, est le recyclage des animations, des bruitages et aussi des lieux, je trouve que ca marque mal.
Et SE a mit du temps à se renflouer avec FFXI...c'est cela que tu as du mal à comprendre.En plus d'avoir un gros passage à vide en terme d'argent (je l'ai expliqué avant...),ils ont continué à développer des jeux offlines qui ont plus ou moins marché.
Cela demande aussi de l'investissement et comme toute entreprise,ils sont loin d'être philanthropes.
Maintenant,tu me sors en comparaison un jeu comme Guild wars,je pense que l'on va s'arrêter là pour la discussion si tu me sors ce genre d'arguments bidonnés et complètement hors propos.
Maintenant et effectivement,je pense aussi qu'un petit coup de jeune en terme graphique aurait été un plus mais c'est ce qui fait son charme actuellement (peut-être un peu de nostalgie...).
Par contre,je n'ai jamais trop eu de problèmes avec FFXI et la plupart des gens que j'ai connu non plus.Mais comme tout MMORPG,il y a autant de machines que de problèmes possibles.
Maintenant,aux vues du XIV,tu vas me dire que graphiquement c'est beau ,mais que tu attends du contenu...et si FFXIV sort sans le deuxième tu risques de dire par la suite : "SE ! arrêtez de vous focaliser sur les graphismes SE,faut bosser sur le contenu maintenant !"
|