Echange des plastrons SI

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aldhebaran
Meme question pour mes 2 cimetère d'ebene que j'ai pu loot a l'époque
Et les armes de Llynn Barfog vont etre up un jour ou rester eternellement obsolète et ainsi nous priver de farm cette zone mythique ?

depuis que afanc a pu personne a bouffer il est retombé level 1 et fait plus que 20 cm de long comme tout castor donc ... reve po
Citation :
Publié par Fugo
la nouvelle version même sur les bp drop il y a 2 ans ? j'avais lu dans la note que c'était les nouveaux bp drop modifiés après le changement des stats
Oui oui

lol..

Ca fait un petit moment que j'y suis, j'en ai echangé moi meme plusieurs, des tres vieux plein de poussiere. Le tout c'est que le pnj soit encore la, mais y a pas de raison.
Citation :
Publié par Fugo
Y'a trois types de BP

Les old school drop avant les modifs
Les premiers (nouvelles versions noms FR sur GOA mais pas de bonus TOA)
Les derniers (noms anglais, drop only sur boss finaux et pas sur les sous boss)
C'est bien comme cela que je l'entends Fugo...Seulement les bp d'il y a 5 ans sont de ce fait ceux qu'on dropait l'année derniere à TG. Si c'est le cas j'en a quelques un qui doivent pouvoir être échangé par le PNJ. Les BP bugés sortis sans les stats TOA j'en ai aussi quelques uns mais comme tu le sais, je suis un peu frappé par la collectionite aigue ^^. Pour la dernière génération de bp, toi même tu sais !

Ca je sais, mais ça serait plus pratique de les avoir une bonne fois pour toutes sur BDO, et en particulier dans le pack d'objets, plutôt que chacun ait à les rentrer dans son calculateur.
Oui, j'ai la flemme, et pis c'est toi truc !


Hypsipylae
OMG ca doit faire au moins 2/3 ans qu'on se les tape a la main, donc je pense qu'il va falloir etre patient (ou prendre GearBunnyX, il me semble qu'ils y sont dans le pack objet)
Merci l'koby
Petite question moulte fois posée certainement, mais par exemple, j'ai plusieurs persos dont certains HR, puis je acheter avec leur BP (prime de roy) des ML pour un autre personnage du même compte ?

Et ou se trouve ce pnj miraculeux pour albion ? (je vais verifier sur ce poste pour cette question)

Merki

EDIT : Merci fugo ! donc vu que je suis HS (mais en lisant BP j'ai pensé aux primes ), penses tu qu'un perso 10Lx ait suffisament de primes pour faire up un perso ml0=>ml10 ?
Citation :
Publié par Les
Mon dieu mais on va passer pour des fous furieux quand on va nous voir pop avec des brouettes de BP tutu !
74 pour moi

Et ouais je reviens il parait la faute à qui
Citation :
Publié par narayan
74 pour moi

Et ouais je reviens il parait la faute à qui
/bow
il n'aura fallu qu'un court appel huhuhu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés