Apprentissage du métier de pêcheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chères Joliens, j'aurai besoin de votre aide en ce qui concerne la liste d'appâts donnée par Bhan Laka. Car après lui avoir parler celui-ci me donne la liste d'appâts pour pêcheur mais aucune quête n'y est liée alors je me demandais que fallait-il faire après avoir reçu cette liste pour enfin pouvoir commencer à pêcher

En espèrant recevoir une réponse de votre part, cordialement un joueur D'Otomaï

*Good Game !*
2 possibilités s'offrent à vous. Si vous êtes à Amakna, c'est Bhan Laka, en [9,0], qui vous enseignera les rudiments du métier. A Astrub, c'est Kana Petch en [1,-17] qu'il faut aller voir. Mais pour ces 2 choix, vous devrez d'abord effectuer une livraison d'appâts. Rien de bien compliqué, les 2 personnes se trouvant à seulement quelques maps l'une de l'autre. (citation du site Jol)

Merci bien je sais lire mais cela m'aide en quoi ? Qui sont ces deux personnes ?
Pêcheur, c'est l'un des métiers les plus intéressants de Dofus.
C'est long, c'est lent à monter mais c'est si bon parfois entre deux donjons et trois combats de laisser son perso pêcher pépère le long de l'onde claire
pour mieux expliquer la citation de rainbowlysc.

Effectivement, les 2 pnj kana pech et bhan laka permettent d'apprendre le métier pécheur, en donnant une quête. c'est dans cette quête qu'il faut aller chercher un pnj à quelques cases de kana pech ou bhan laka.

Il te suffisait donc d'aller voir l'un des deux pnj indiqué, et de lire le dialogue qui s'en suivait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés