Plusieurs exo, que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, pour atteindre un mode 12 pa j'aurais besoin d'encore deux exo +pa mais quels items choisir ? J'ai le choix entre ces items-là :
-
- mais il me semble que non
-
- j'ai d'abord pensé à ça
- (producteur de ra vi powaaa)
-

Voilà, selon vous quels seraient les items les plus pratiques à remonter, sachant que je peux produire des ra vi a volonté et des ra fo à volonté ? Je peux monter un fm si besoin.
Il me semble que la Voile d'Encre est simple à forgemager non ? Avec ses 3 lignes de résistances, ça fait des bons puits. Par contre, sur les bottes, il faudra remettre le pm s'il se barre, ça risque de coûter cher.
Citation :
Publié par Cougnoux
Il me semble que la Voile d'Encre est simple à forgemager non ? Avec ses 3 lignes de résistances, ça fait des bons puits. Par contre, sur les bottes, il faudra remettre le pm s'il se barre, ça risque de coûter cher.
Hum oui le voile serait un bon choix si je ne me souciais pas des %résistances.
Mais je m'en soucie au contraire énormément et pour moi, un voile sans résistances n'est pas un voile. Après je peux peut-être remonter les % résistances facilement ? Si le voile est si simple à remonter je choix est vite fait.
Le ventré et les chaussons .
Surtout pas le voile, beaucoup trop difficile d'atteindre un bon jet partout entre chaque remontage , sauf si tu fais l'impasse sur certaines carac .

Edit : pas le voile donc puisque tu veux des res perf .
Citation :
Publié par Cougnoux
De quel serveur es tu ?

Sinon clairement côté facilité/prix :

le ventré puis l'ouarteau. Pour la myco et le kim cela dépend si tu veux les res fixe ou pas (qui sont super utiles). Si tu veux les res fixe au max oublie ça te prendra trop de temps, sinon la ceinture mycosine est simple à fm.

Si tu veux le côté utile / valeur après fm exo / "intelligent/logique" : voile et kim, car garder des pignons ou un ventré ou un ougarteau toujours du même élément etc ça me parait pas judicieux, surtout si tu veux exceller au pvp.
perso je penserais au voile puis au kralano (ou meme les deux anneaux krala) que tu mettra probablement pour le full krala, c'est se qui me semble le moin susceptible de changer dans le temps pour toi (voir toutes personnes de se niveau avec un équipement au top)
sinon anneau et ougarteau semble etre le moin chiant et couteux
Hum j'aurais dit Voile, car le reste tu risques de le changer (on sait jamais avec Frigost ).

Bon par contre c'est galère à remonter à un bon jet.

Je suis moi-même en train de tenter, il me faut environ 1h pour tenter 3 Ga Pa.

Après, si t'es pas motivé, vaut mieux tenter sur l'Ougarteau, et comme tu peux produire tes Ra vi, ben c'est nickel.
Bah en fait je me moque de l'intel du voile, ça sera donc déjà plus facile. La myco je me moque des resistances fixes, le kim aussi. Et je ne pense pas changer d'anneaux, j'ai fait un chevelu +pa, je ne pense pas m'en débarasser.
Je suis sur hécate.
Quand on voit que la fm d'un voile pvp peut couter jusqu'a 2m de runes (pour avoir tout perfect, et les stats a 65~, la vita a 33x~), ben ça refroidis un peu.

Dans tes items, le plus simple a fm est le ventré je pense, car pour les autres vas falloir banquer en ra vie. Mais apres, c'est dommage de fm un ventré pa, autant faire un kralano..

sinon, ben +1 kiasao.
Citation :
Publié par crevard-
Bah en fait je me moque de l'intel du voile, ça sera donc déjà plus facile. La myco je me moque des resistances fixes, le kim aussi. Et je ne pense pas changer d'anneaux, j'ai fait un chevelu +pa, je ne pense pas m'en débarasser.
Je suis sur hécate.
Pour le voile, il a 10 lignes de jets c'est assez difficile de concentrer les pertes sur l'intell vu que c'est aléatoire, du coup ça change pas grand chose à la difficulté.
Si tu dois pas payer les RaVi, la mycosine est simple si tu veux pas les Fixes et Le kim consomme un peu plus que la myco.

Pour moi aucun n'est propice à la FM +PA, parce que ce build n'est pas très axé pvp, un Solo serait bien plus simple si tu veux faire du PvP.
Mais je dirai quand même Ougarteau puis Myco.
En supposant que tu t'en fiches de toutes les res fixes de tes items et sachant que tu as ventré /voile/kim/ougah/mansion/panocélium tu perds :

20 res terre 20 res eau 30 res feu 20 res air.

Si t'es grade 10 tu rajoutes 15 res air et eau (plus durs à avoir ceux-là) et ça permet de diminuer sur un type qui tape ougah à 12 Pa : 105 dégâts et 50 regen de moins par tour. Si tu fais attention sur chacun de tes stuff les res fixe deviendront vraiment sympathiques, ça se ressent en tout cas bien sur ma fecatte.

Ma feca joue ce même stuff au terps près et solo/vaudou. Inutile de dire que tu perds quand même chers sur les flammiches ennemies par exemple ou les regens de l'ougarteau. Si tu les as au max (ou au moins 8) c'est bien mieux, surtout ce stuff c'est bien pour taper bourrin l'az mais je vois même pas comment tu comptes te regen avec l'ougarteau ou être polyvalent.
Citation :
Publié par Kiasao
je vois même pas comment tu comptes te regen avec l'ougarteau ou être polyvalent.
Bah en fait je compte jouer full invoc ( je suis un osa ) et bourriner de temps en temps.
Sinon bah je vais choisir myco et ougarteau, pas de res sur l'ouga donc ça m'arrange un peu et vu que je produit des ra vi ça sera pas mal, (déjà un fm marteau donc pratique) et la myco j'éssayerai quand même de remonter les res fixes.

Citation :
un Solo serait bien plus simple si tu veux faire du PvP.
Oui mais je tiens énormément a la créature invocable sur le kim.

Je ne mettrai pas de kralano ou full krala tout simplement parce que je ne serais plus 1/2 avec cette pano et j'y perdrai de la force.

Merci à vous pour vos indications !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés