Un retour, peut etre! je ch une classe

Répondre
Partager Rechercher
Le Capi n'a plus de pic de DPS, d'ailleurs le capi n'a plus de DPS du tout
(paske sérieux ça fait ch*** de faire des crits devastateurs divisé par 2 en ayant 5 niveaux de plus, les devs doivent vraiment être anti CàC)
Citation :
Publié par Pfaal/Falromir
Blague à part... Je reste très étonné qu'un champion soit un plus gros DPS monocible qu'un chassou / gdr. J'vais vous faire toute confiance parce que je ne joue ni Champion, ni Gdr... Mais quand même, j'émet de sérieux doute !
En fait, on en a déjà débattu un chti peu sur jol, ça vient énormément des buffs situationnels que le champion va pouvoir chopper (sur plot toujours, à partir du moment où il doit se déplacer ce n'est plus un plot).
- La ballade guérrière de méné à 20% de dégats (cac) en plus.
- Les contredéfenses de cambrio, qui augmentent, traitées, de 6% les chances de critique cac sur la cible.

Ces 2 buffs que ni chasseur ni Rk ne peuvent exploiter font une énorme différence à un postulat de base qui ne place déja pas (plus depuis Som) les classes de dps de Lotro si loin les unes des autres. (outch ct'e phrase, en la relisant elle veut dire quelquechose, mais.. )
Avec un mene dans son goupe avec ballade guerriere à fond le champion va gagner 20% de dégts alors que le chassou et le GDR ben rien.
Sans buff ni rien le chassou est au dessus mais avec un méné le champion devient une bête.

A quand une ballade guerriere pour attaque tactique ou distance ?
Citation :
Publié par dervic
A quand une ballade guerriere pour attaque tactique ou distance ?
Je vois pas trop l'intérêt en tout cas pour le mene. L'avantage pour lui est de renforcer le dps des cac et de contribuer à fixer l'agro pour éviter que les mobs se balladent partout.
Mais farpaitement d'abord! Pourquoi un blondinette en tutu de cuir devrait avoir un plus gros dps qu'un bon gros bourrin de champion au CaC... Nan, nan, c'est très bien comme ça, que les blondinettes continuent à soigner les poisons et fassent du dps distance pendant que les grands garçons s'occupent entre 4 zyeux des vilains moches!^^
Citation :
Publié par Aaron82bxl
Pour la sentinelle on m'a dis d'oublier d'en faire une dps qui c'était pas viable et j'aime pas tanquer.

Donc un nain champion a la deux mains je peux oublier apparemment
Tu peux toujours changer d'arme en cours de combat. Moi j'ai toujours une arme 2H sur moi (une hache à deux mains sur un Nain, c'est la classe assuré ), pour quand j'ai envie de triper ^^

Mais en groupe, le champion doit être assez réactif (pour récupérer une aggro en urgence par exemple) et surtout taper vite et fort, c'est d'autant plus important quand il y a beaucoup de mob. Le champion est à ma connaissance la seule classe dps vraiment efficace en zone.
On tape aussi très fort en dps mono-cible mais bon, les chasseurs et les GdR tapent plus fort selon moi, donc je suis toujours équipé avec un maximum de trait de classe jaune.
J'ai lu un peu tout le sujet, et à plusieurs reprise, j'ai vu comme argument que le champion ne doit pas porter d'arme à 2 mains car ça le ralentit et qu'il est moins réactif pour les interrupts.
Or je tiens à rappeler que depuis SoM, y a plus de vitesse sur les armes...
C'est d'ailleurs pourquoi je ne me soucis plus du type d'arme pour mon cambrio (Le fameux Masse / dague qui était indispensable avant).
Du coup, je ne pense pas que ça joue beaucoup sur la vivacité du champion, quand aux interrupts. Après je ne connais pas bien cette classe, et il y a peut-être d'autres raisons, mais à ce moment là il faut les évoquer.
Sinon en cambrio ça m'arrive de me dire: Whaou , un critique à 2500 pts, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu cherches car y a pas d'armure lourde et de grosse hache, juste de l'intermédiaire, et des masses, gourdins...
Il n'y a pas que l'histoire des interrupts (qui depuis SoM, peut être lancé instantanément) et de la vitesse, c'est surtout le fait que la plupart des compétences du Champion utilise la 2e arme.

J'ai pas tellement re-testé depuis SoM, mais avant, je voyais une nette différence entre une arme 2H et deux armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés